AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Plan pour bateau amorceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
cid5420
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Plan pour bateau amorceur Jeu 25 Fév 2010, 01:03

bonjour j'aimerai avoir des plans pour realiser un bateau amorceur.

je souhaiterai juste un plan pour la coque, je voudrai opter pour du bois donc si quelqu'un peu m'aider sa serai super

merci
Revenir en haut Aller en bas
magnous

MessageSujet: Re: Plan pour bateau amorceur Ven 26 Fév 2010, 09:12

tu as cherché un peu sur le net ??
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cid5420
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Plan pour bateau amorceur Sam 27 Fév 2010, 06:47

oui très dur de trouver surtout en bois la plupar des bateau sont en fibre donc voila mais si quelqu'un a un bateau pas trop dur a realiser je suis preneur
Damien Faudot

MessageSujet: Re: Plan pour bateau amorceur Jeu 11 Mar 2010, 14:48

Salut cid5420. J'ai le même âge que toi mais je suis de l'autre côté de la France... J'ai pensé au même "projet" que toi, à savoir réaliser un bateau amorceur à moindres frais.
As-tu réussi à trouver des plans? Moi non mais je peux très facilement faire des coques en carbone. Le plus facile serait de convaincre un carpiste de me prêter son bateau amorceur pour que je surmoule sa coque. A partir de ce surmoulage je me ferai un moule de drapage. Ensuite c'est facile: je peux produire des coques en petite série et les envoyer gratuitement à quiconque du forum le souhaite.:cheers:

Pour les circuits électroniques c'est une autre histoire...
rv80

MessageSujet: Re: Plan pour bateau amorceur Ven 12 Mar 2010, 15:04

Damien Faudot a écrit:
Salut cid5420. J'ai le même âge que toi mais je suis de l'autre côté de la France... J'ai pensé au même "projet" que toi, à savoir réaliser un bateau amorceur à moindres frais.
As-tu réussi à trouver des plans? Moi non mais je peux très facilement faire des coques en carbone. Le plus facile serait de convaincre un carpiste de me prêter son bateau amorceur pour que je surmoule sa coque. A partir de ce surmoulage je me ferai un moule de drapage. Ensuite c'est facile: je peux produire des coques en petite série et les envoyer gratuitement à quiconque du forum le souhaite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les circuits électroniques c'est une autre histoire...

non,non,non! je vois ou tu veut en venir, c'est hors de question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damien Faudot

MessageSujet: Re: Plan pour bateau amorceur Sam 13 Mar 2010, 12:57

Le tien est encore tout neuf, je comprends. Mais quand tu l'auras tellement utilisé qu'une colonie de dreissènes aura poussé sous la coque tu voudras bien me le prêter?

Plus sérieusement, je crois que je vais faire comme toi pour ton premier bateau: faire la forme de ma coque moi-même. En plus ça évitera d'avoir des problèmes de contrefaçon... Le hic c'est quelle forme!? Si du monde avait la gentillesse de communiquer des plans.

Merci d'avance.
rv80

MessageSujet: Re: Plan pour bateau amorceur Sam 13 Mar 2010, 13:22

Damien Faudot a écrit:
Le tien est encore tout neuf, je comprends. Mais quand tu l'auras tellement utilisé qu'une colonie de dreissènes aura poussé sous la coque tu voudras bien me le prêter?

Plus sérieusement, je crois que je vais faire comme toi pour ton premier bateau: faire la forme de ma coque moi-même. En plus ça évitera d'avoir des problèmes de contrefaçon... Le hic c'est quelle forme!? Si du monde avait la gentillesse de communiquer des plans.

Merci d'avance.
je l' autre coque si tu veut.avec la télécommande les moteur et l'echo
cobra59

MessageSujet: Re: Plan pour bateau amorceur Sam 13 Mar 2010, 13:41

jai déja vue des coques complète de bateau genre anatec mono sur ebay pour environ 10euros
faudrait y regarder je penses qu'il y a moyen de trouver
Damien Faudot

MessageSujet: Re: Plan pour bateau amorceur Sam 13 Mar 2010, 14:26

Pas trouvé sur leboncoin ni ebay.
guillaume02
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Plan pour bateau amorceur Sam 13 Mar 2010, 15:18

tiens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apres pour une copie la coque est a 130 euros frai de port compris!
tirer d'un autre site![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS RIEN NE VAUT UN BON ANATEC MONOCOQUE,
JE NE FAIS PAS DE PUB POUR DE LA "CONTREFACON"!!!!!!
Je prefere de loin un bon anatec!
Damien Faudot

MessageSujet: Re: Plan pour bateau amorceur Dim 14 Mar 2010, 14:17

Merci pour les photos je vois que tu es un inconditionnel d'ANATEC. La coque contrefaite à 130 euros ça fait cher aussi belle soit-elle. J'ai de la fibre de carbone et une résine donc je compte faire ça moi-même. Pour un premier essai je compte monter un hydroglisseur faible portée en récupérant une voiture télécommandée.

A+ merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan pour bateau amorceur Aujourd'hui à 18:54

Plan pour bateau amorceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut