AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
olivier91

MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] Ven 26 Fév 2010, 05:40

Difficile de répondre si ce n'est par la logique, ça ne sert à rien de booster à l'huile en eau froide car ça diffuse mal puisque l'huile fige....sauf l'huile d'ail.

Booster n'est pas obligatoire sinon pour la confiance du pêcheur mais par contre un nuageant amène vraiment un +... c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsi-immo.fr
madfisher

MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] Ven 26 Fév 2010, 08:51

Il existe des huiles winterisées ou des hiles de saumon qui les 2 diffusent bien en eau froide.Pourquoi ne pas les utiliser dans la pâte ?
madfisher

MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] Dim 28 Fév 2010, 03:25

Avec la tempête de ce week-end, j'ai dû annuler ma première nuit de l'année.C'est plutôt sage je pense.J'essaierai la pâte le week-end prochain.Peut-on utiliser de l'amorce carpe comme pâte en l'aromatisant?
olivier91

MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] Mar 02 Mar 2010, 05:24

Pourquoi pas ?.... tout peut être bon.... faut essayer !!!
http://lsi-immo.fr
madfisher

MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] Mar 02 Mar 2010, 10:40

C'est plus économique et ça remplit le même rôle d'attractant que de la pâte venant du mix.Faut voir si le temps de disssolution est pareil .En tout cas merci pour ta réponse.
trakcanal02
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] Dim 07 Mar 2010, 02:28

Papilion a écrit:
voila ce sujet a déjà étais ouvert sur le forum mais pas assez approfondit a mon gout .
il a t' il certains d'entres vous qui utilise ce genre de pâte dans quelles condition et quelle genre de pâte utilisés vous .
pour ma part j'ai déjà utilisé la pâte crue de mes bouillettes ,quand les carpes ne sont pas trop actives avec de bon résultats surtout en début de saison .
bonjour moi jaime bien fair une boule autour du plombs l et sur la bouillette l annéé dernier ca ma sauver d un capos assurer j ai toujour une boule du mix au congélateur pour moi je pance que il y a 1 plus avec
carpsounder

MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] Dim 07 Mar 2010, 05:28

cet vrai je les tres souvent fait
diablo
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] Jeu 13 Mai 2010, 18:33

jv essayer ca bientot! je vous tien o courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires] Aujourd'hui à 12:54

Pâte d'enrobage pour bouillette ? [vos commentaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut