AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Moulinet Sama Fishing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fisheerman12

MessageSujet: Moulinet Sama Fishing ! Dim 07 Fév 2010, 11:39

salut a tous en regardant sur ebay je suis tomber sur ce moulinet q'en pensez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdubordeloire

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Jeu 11 Fév 2010, 10:53

j'en ai 3 a 35€ piece avec le fil a vendre jamais servi, pour info sama n'existe plus
http://aventure-peche-37.com
fisheerman12

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Jeu 11 Fév 2010, 13:02

aprés avoir bien réfléchi je me tourne sur un daiwa exceler
lepecheurdubordeloire

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Ven 12 Fév 2010, 11:19

tres bonne innitiative ,la tu es sur d'avoir quelque chose de fiable
http://aventure-peche-37.com
flo21

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Ven 12 Fév 2010, 13:56

y'a rien de mieux que shimano, souvenez vous en le jour ou vous irez acheter un nouveau moulinet ^^
fisheerman12

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Ven 12 Fév 2010, 14:09

ouai c'est sur en casting faut LE porte feuille dans les meme gamme de prix prefererait prendre un daiwa steez mais bon
flo21

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Ven 12 Fév 2010, 14:17

bah oui mais l'argument principale pour defendre mon point de vue, c'est que tu met 300 € dans un moulinet, mais il te fait toute ta vie ^^

pour ma part (je parle pas de casting) j'ai un stradic X 3000 gtm de 10 ans, et j'ai toujours pas changé de pièce dessus, j'ai pas de jeux sinon dans la minivelle.

j'ai un copain qui a un citica et deux curado il ne s'en plaind pas du tout ^^

en plus ce genre de moulinet ne coutais pas 300 € a l'epoque
fisheerman12

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Sam 13 Fév 2010, 02:26

oui pour le spinning j'ai que des shimano alors ouai super fiables j'en changerai jamais shimano for ever[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flo21

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Sam 13 Fév 2010, 02:33

en effet, shimano est et restera surement pour longtemps une valeur sûr
paul 13

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Sam 13 Fév 2010, 03:05

complétement d'accord avec vous pour shimano[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flo21

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Sam 13 Fév 2010, 06:07

et pis en plus rien qu'a voir la tête des cannes de cette année, je pense que la gamme shimano va encore faire un petit bon dans les ventes de matos de pêche.

LESATH AX SPINNING "power leather" :affraid: :affraid: :affraid:

c'est une tuerie
fisheerman12

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Sam 13 Fév 2010, 06:29

tu aurais une photo j'ai pas encore vu les nouvelle canne
flo21

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Sam 13 Fév 2010, 06:39

ouais ça peut se trouver ^^

rohhhh je deteste les fofo ou tu peut pas faire de copier colle de l'image

bon bah je balance direct l'url pour les interessé ils auront qu'a aller voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les details de la canne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la canne en vue d'enssemble

bien sûr c'est pas la mienne, elle coute bien trop cher pour le pauvre étudiant que je suis.

moi je me contente de me trouver des cannes avec des performances acceptables et un prix très interessant ^^
fisheerman12

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Sam 13 Fév 2010, 09:59

tout simplement magnifique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paul 13

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Dim 14 Fév 2010, 01:39

je suis fan à 100% ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et oui en effet je pense que les shimano vont encor fair un bon dans les ventes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flo21

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Dim 14 Fév 2010, 04:13

eh bah oui elle fait toujours plaisir a voir la lesath, sauf que le prix est plutot rageur. a presque 500 € pour un 2,7 en medium heavy ça fait mal au porte feuille

du coup j'me contente de mes illicium Team, qui cela dit vont plutot pas mal du tout, et puisqu'on en est la ^^

je vais créer un nouveau topic pour presenter mes trouvaille lol!
emmanuel

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Dim 14 Fév 2010, 09:41

salut

pour les moulins shimano, je me permets de mettre un petit bémol.

Je suis un aficionado des moulinets shimano. Mais j'ai l'impression que ça baisse en qualité. Je m'explique. J'ai eu et j'en ai encore un, nexave ! Bon hormis un qui fait de la resistance, les autres poubelle ! Entre celui qui craque, celui qui a l'axe légèrement tordu et l'autre dont le capot tombe à la flotte Crying or Very sad heuuuu !

Du coup j'ai voulu monter en gamme, pour un exage, et j'ai pris un seido. Bon ben finira pas l'année celui là !!!! Commence à avoir du jeu, frottements bizarres. Enfin voilà... il est vrai que je pêche intensivement, et par tout temps mais bon... pour le seido suis pas le seul à ma plaindre.
http://www.videos-de-peche.fr
flo21

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Dim 14 Fév 2010, 11:59

emmanuel a écrit:
salut

pour les moulins shimano, je me permets de mettre un petit bémol.

Je suis un aficionado des moulinets shimano. Mais j'ai l'impression que ça baisse en qualité. Je m'explique. J'ai eu et j'en ai encore un, nexave ! Bon hormis un qui fait de la resistance, les autres poubelle ! Entre celui qui craque, celui qui a l'axe légèrement tordu et l'autre dont le capot tombe à la flotte Crying or Very sad heuuuu !

Du coup j'ai voulu monter en gamme, pour un exage, et j'ai pris un seido. Bon ben finira pas l'année celui là !!!! Commence à avoir du jeu, frottements bizarres. Enfin voilà... il est vrai que je pêche intensivement, et par tout temps mais bon... pour le seido suis pas le seul à ma plaindre.

eh bah dit donc Shocked

c'est la première fois que j'entend quelqu'un ce plaindre a ce point de shimino.

tu serais pas un brise fert a tout hasard lol!
emmanuel

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Dim 14 Fév 2010, 12:34

ben il est vrai que mon matos est soumis a rude epreuve Laughing !!! mais pour shimano suis pas le seul à râler Laughing
http://www.videos-de-peche.fr
flo21

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Dim 14 Fév 2010, 16:11

bah t'es le premier que j'enttend en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moulinet Sama Fishing ! Aujourd'hui à 17:21

Moulinet Sama Fishing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut