AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Pecher en canal en hiver...Quelle appat pour la perche ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Looxic
Goujon
Goujon

MessageSujet: Pecher en canal en hiver...Quelle appat pour la perche ?? Ven 05 Fév 2010, 12:16

Bonjours a tous , je suis encore un debutant et je voudrais pecher à cette période dans un canal ou les gardons sont nombreux , en hiver c'est possible ?
Et je ne sais pas si il ya des perches dans ce canal (quelles apats?)
Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: Pecher en canal en hiver...Quelle appat pour la perche ?? Ven 05 Fév 2010, 12:35

j'ai deplacé ton sujet a la bonne place

de quel canal parle tu

en hiver il est tout a fait possible de prendre du gardon en canal du moment qui n'est pas gelé comme de la perche le poisson qui reste actif l'hiver
le petit ver de terreau marche tres bien mais attention la fermeture du carnassier t'impose de ne pas utiliser de balle a dandiner ou tout leurre succeptible d'interresser un carnassier comme le sandre ou le brochet

il est toujours preferable de ce presenter avant de poster un sujet les membres de ce forum adorent
donc tu sais ce qu'il te reste a faire

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
Looxic
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Pecher en canal en hiver...Quelle appat pour la perche ?? Ven 05 Fév 2010, 12:46

Mercii m g 59 pour ta reponse !!!

Je peche dans un petit canal mais assez profonds je n'ai encore pêché que des gardons dedans !! Merci je vais essayer au vers de terreau!!
mg59

MessageSujet: Re: Pecher en canal en hiver...Quelle appat pour la perche ?? Ven 05 Fév 2010, 12:53

content que tu apprécies la rapidité a ta réponse même si ce n'est pas là la plus technique mais tu verras il t'en viendras d'autres

fais un petit effort j'ai répondu a plusieurs de tes questions mais pas une seule fois a l'invitation que je t'ai faites c'est surement un manque de temps

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
Looxic
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Pecher en canal en hiver...Quelle appat pour la perche ?? Ven 05 Fév 2010, 13:12

Desolé je n'avais pas remarqué votre demande
Je viens de nantes j'ai 14 ans et je pêche au coup et la carpe !Sa vous parraitra bizarre de pêcher la carpe pour un debutent mais je connais un endroits ou sans amorce avec un grain de mais une carpe de minimum 2 kilos mord!!!! Voilà pour la présentation

c'est presque sa mais pas au bon endroit prends le temps de lire le forum regarde bien il y a un endroit pour les presentations
mg59
flo 10000
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Pecher en canal en hiver...Quelle appat pour la perche ?? Jeu 03 Fév 2011, 03:09

Moi je te propose de prendre un hameçon 2/100 et di mettre un vers canadiens couper en 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pecher en canal en hiver...Quelle appat pour la perche ?? Aujourd'hui à 22:57

Pecher en canal en hiver...Quelle appat pour la perche ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut