AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
laurent27
Goujon
Goujon

MessageSujet: quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer Mar 02 Fév 2010, 11:24

Revenir en haut Aller en bas
fredmk2

MessageSujet: Re: quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer Mar 02 Fév 2010, 12:04

superbe poisson
bravo a vous
fafa

MessageSujet: Re: quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer Mar 02 Fév 2010, 12:13

merci à toi pour le partage,du beaux poissons
http://ma-nouche.skyrock.com
no kill fred

MessageSujet: Re: quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer Mar 02 Fév 2010, 12:17

beau poisson , belle photo .
yodiar

MessageSujet: Re: quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer Mar 02 Fév 2010, 12:38

oups, laurent, t'aurais pas oublié quelques photos? par exemple des photos avec des nordchiots??
laurent27
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer Mar 02 Fév 2010, 13:00

pourquoi j aurai tu te mettre avec nous(normandie) après t est propos lors de la finale je ne voit pas l interet
alain carpe pro

MessageSujet: Re: quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer Mar 02 Fév 2010, 13:16

beau poison super
yodiar

MessageSujet: Re: quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer Mar 02 Fév 2010, 13:17

Dernier message sur ce topic pour moi, mais je te réponds quand même Laurent: => oui, tu aurais dû nous mettre avec, ne serait ce que pour ne préserver que ce qui s'est passé et rien de plus ni de moins, en ce qui me concerne mes propos n'ont eu aucune vocation blessante mais resteront mes propos vu vos actes que je ne citerai pas sur ce forum, mais qui me confortent dans le fait que rien ne pouvait être entrepris avec des gens qui avaient et ont apparemment encore de telles intentions, mes propos sont ceux de la vérité des prix et de ce qui s'est passé, là nous ne parlons sur ce forum que de photos et te voilà déjà entrain de multiplier le sable par 4 dans le mortier!
Maintenant arranges ce que tu veux et présentes le à qui tu veux, pour moi rien ne remplace le minimum de vérité, celle que moi je connais et que chacun des participants auxquels tu fais référence en photo connait, et ceci quelles que soient les réactions qu'on peut tirer d'une vision amputée d'une grosse partie des situations vécues

Aux autres je vous dis, c'est vrai que ce sont de belles photos, mais "bon" ne s'écrit pas avec un "C", pas plus que "complaisant" ne s'écrive en 2 mots
laurent27
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer Mar 02 Fév 2010, 13:37

je voudrai bien que tu m explique nos actes ici sur le forum je n est rien a caches
pour les photos c est mon droit de mettre celle que je veut
je pense que quand tu est venue en normandie vous avec bien etait reçu
et pour la finale tu a eu toutes les infos que les autres équipes
je vois que tu a la mémoire bien courte
j attend ta reponse pour nos actes
yodiar

MessageSujet: Re: quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer Mar 02 Fév 2010, 15:15

réponses parties dans la foulée en mp, je renseignerai ceux qui le veulent mais en mp, la pêche doit rester une activité saine
papaye

MessageSujet: Re: quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer Mar 02 Fév 2010, 15:27

super merci
olivier91

MessageSujet: Re: quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer Mer 03 Fév 2010, 02:46

... .... le linge sale se lave en Mp !!!

Le forum n'est pas un tribunal, nous ne tolèrerons plus de tels propos.... on ne veut même pas savoir le pourquoi du comment, on peut comprendre qu'il y est des rivalités entre certains membres mais on ne veut plus que cela apparaisse sur le forum... sinon des sanctions seront prises contre tous les membres en cause!!
http://lsi-immo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer Aujourd'hui à 13:34

quelque photos des qualifs 2008 a pont audemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut