AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous. Wink

Retour Accueil| Partager|

Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mar 02 Fév 2010, 05:22

L'ouverture truite approche à grands pas , dites-nous quels seront vos coins pour attaquer cette nouvelle saison 2010 ?

En ce qui me concerne côté Suisse ce sera le Rhône et la semaine suivante(13 mars) la Dranse de Thonon côté Français

Dernière édition par lacustris le Sam 13 Fév 2010, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furax

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mar 02 Fév 2010, 06:32

J'y garde secret, trop peur de t'y croiser... surtout que la forêt est sombre !
Invité
Invité

MessageSujet: "Quels seront vos coins pour l'ouverture ?" Mar 02 Fév 2010, 10:43

Furax a écrit:
J'y garde secret, trop peur de t'y croiser... surtout que la forêt est sombre !

Effectivement il fait sombre

ch-dam

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mar 02 Fév 2010, 10:57

Pour moi ce sera la selle (riviére), le Béart (ruisseau) et une autre petite rivière prés de chez moi dépourvue d'association Wink
droseasky

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mar 02 Fév 2010, 12:22

Laughing Ch-dam va à la Selle pour l'ouverture lol!
pour moi je ferais un tour dans mon traditionnel ruisseau dans les alentours de Pontarlier puis sur le Doubs...
http://www.eaudoubs.fr
olivier91

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mar 02 Fév 2010, 12:27

lacustris a écrit:
la semaine suivante(13 mars) la Dranse de Thonon côté Français

Tu ne peux pas les laisser tranquille?.... pourquoi tu vas les embêter?... tu ne crois pas que les pêcheurs de truite ont déjà assez de problèmes côté Français ??
http://lsi-immo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: "Quels seront vos coins pour l'ouverture ?" Mar 02 Fév 2010, 12:35

olivier91 a écrit:
lacustris a écrit:
la semaine suivante(13 mars) la Dranse de Thonon côté Français

Tu ne peux pas les laisser tranquille?.... pourquoi tu vas les embêter?... tu ne crois pas que les pêcheurs de truite ont déjà assez de problèmes côté Français ??

...
Truitor

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 12:53

Les cours d'eau Cantaliens pour moi probablement, moins peuplés de pêcheurs que ceux proches de l'agglomération clermontoise où je réside.
http://razor2.goodforum.net/
Juju53640

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 14:08

Je vais la faire dans des petits ruisseaux sauvages.
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 17:03

Si je la fait le Samedi, j'irai sûrement sur la Tille, du côté de Genlis, sur le secteur que j'ai déjà décrit sur un topic, au printemps
fisheerman12

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 17:29

moi sa serat selon la meteo est le niveau d'eau donc je c'est po encore
no kill fred

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 17:39

moi c est un endroit magique dans les haut Vosges.est en plus a la mouche .
ch-dam

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 21:17

droseasky a écrit:
Laughing Ch-dam va à la Selle pour l'ouverture lol!
pour moi je ferais un tour dans mon traditionnel ruisseau dans les alentours de Pontarlier puis sur le Doubs...

silent silent silent lol!
pecheur du 14

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 23:15

bonjour a tous .

moi je vais allez pêcher dans l'orbiquet une bonne petit rivière avec des endroit très difficiles d'aces mais sa fait partie du jeu . c'est un grand parcours spl .avec des truite de mer qui vienne par band .
le-gardon

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mer 10 Fév 2010, 09:21

Je vais faire l'ouverture de la truite sur "la Reigne" et "l'Ognon" aux environs de Lure.
Ouverture surtout pour retrouver les copains et passer une bonne journée ! duff
captain'brochet

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Jeu 11 Fév 2010, 14:38

hola amigos

pour moi ça sera la hantes et la thure en belgique puis dans le 59

J - 38
paul 13

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Ven 12 Fév 2010, 15:13

ba moi je pense que ce sera l'azergues et puis des petits cours d'eau sympa et sauvage pour une bonne journée nature Wink
obecret
Goujon
Goujon

MessageSujet: classique ou plus haut ? Sam 13 Fév 2010, 16:04

Vinon sur le Verdon ou Serres sur le Buech ?

Si les eaux sont aussi hautes que l'an dernier, je patiente jusqu'au mois de juin...
Martin

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mar 16 Fév 2010, 17:09

no kill fred a écrit:
moi c est un endroit magique dans les haut Vosges.est en plus a la mouche .

Où ça dans les Vosges?
couprie

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mar 16 Fév 2010, 17:28

Pour moi ce sera sur une petite rivière "La boutonne", d'abord sur une ile qui appartient à la famille, et puis un peu plus en aval où la rivière s'élargit.

Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut