| | Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| |
 | |
Furax

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mar 02 Fév 2010, 06:32 | |
| J'y garde secret, trop peur de t'y croiser... surtout que la forêt est sombre !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: "Quels seront vos coins pour l'ouverture ?" Mar 02 Fév 2010, 10:43 | |
| |
|
 | |
ch-dam

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mar 02 Fév 2010, 10:57 | |
| Pour moi ce sera la selle (riviére), le Béart (ruisseau) et une autre petite rivière prés de chez moi dépourvue d'association  |
|
 | |
droseasky

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mar 02 Fév 2010, 12:22 | |
|  Ch-dam va à la Selle pour l'ouverture pour moi je ferais un tour dans mon traditionnel ruisseau dans les alentours de Pontarlier puis sur le Doubs... |
|
 | |
olivier91

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: "Quels seront vos coins pour l'ouverture ?" Mar 02 Fév 2010, 12:35 | |
| |
|
 | |
Truitor

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 12:53 | |
| Les cours d'eau Cantaliens pour moi probablement, moins peuplés de pêcheurs que ceux proches de l'agglomération clermontoise où je réside.  |
|
 | |
Juju53640

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 14:08 | |
| Je vais la faire dans des petits ruisseaux sauvages. |
|
 | |
Le Tonnelier

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 17:03 | |
| Si je la fait le Samedi, j'irai sûrement sur la Tille, du côté de Genlis, sur le secteur que j'ai déjà décrit sur un topic, au printemps  |
|
 | |
fisheerman12

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 17:29 | |
| moi sa serat selon la meteo est le niveau d'eau donc je c'est po encore |
|
 | |
no kill fred

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 17:39 | |
| |
|
 | |
ch-dam

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 21:17 | |
| |
|
 | |
pecheur du 14

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Sam 06 Fév 2010, 23:15 | |
| bonjour a tous .
moi je vais allez pêcher dans l'orbiquet une bonne petit rivière avec des endroit très difficiles d'aces mais sa fait partie du jeu . c'est un grand parcours spl .avec des truite de mer qui vienne par band . |
|
 | |
le-gardon

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mer 10 Fév 2010, 09:21 | |
| Je vais faire l'ouverture de la truite sur "la Reigne" et "l'Ognon" aux environs de Lure. Ouverture surtout pour retrouver les copains et passer une bonne journée !  |
|
 | |
captain'brochet

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Jeu 11 Fév 2010, 14:38 | |
| hola amigos pour moi ça sera la hantes et la thure en belgique puis dans le 59 J - 38  |
|
 | |
paul 13

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Ven 12 Fév 2010, 15:13 | |
| ba moi je pense que ce sera l'azergues et puis des petits cours d'eau sympa et sauvage pour une bonne journée nature  |
|
 | |
obecret Goujon

| Sujet: classique ou plus haut ? Sam 13 Fév 2010, 16:04 | |
| Vinon sur le Verdon ou Serres sur le Buech ?
Si les eaux sont aussi hautes que l'an dernier, je patiente jusqu'au mois de juin... |
|
 | |
Martin

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mar 16 Fév 2010, 17:09 | |
| |
|
 | |
couprie

| Sujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Mar 16 Fév 2010, 17:28 | |
| Pour moi ce sera sur une petite rivière "La boutonne", d'abord sur une ile qui appartient à la famille, et puis un peu plus en aval où la rivière s'élargit. |
|
 | |
| | Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] | |
|