AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous. Wink

Retour Accueil| Partager|

Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pechecarna

MessageSujet: Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Sam 23 Jan 2010, 11:36

Salut,je peche la perche au popper et autre leurrede surface, j'ai acheter du fluorocarbone varivas en 63% mais je ne le trouve pas tres souple pour faire mes noeud ... et j'ai peur de ne pas pouvoir animer mes popper et mes stickbait comme il faut vu la grosseur de file et la rigidité

Donc , je voulais savoir s"il existe des bas de ligne tout fait avec un emerillons pour atacher directement au leurre et je n'aurai juste a faire le noeud boucle dans boucle ou albriht pour raccorder.

Est-ce quelqu'un a deja tester ce genre de bas de ligne?( si cela existe?)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03

MessageSujet: Re: Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Sam 23 Jan 2010, 11:40

Pour la peche de la perche tu n'a pas besoin de bas de ligne
pechecarna

MessageSujet: Re: Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Sam 23 Jan 2010, 11:42

Maxou03 a écrit:
Pour la peche de la perche tu n'a pas besoin de bas de ligne

Il y a une belle population de brochet la ou je pêche.

J'ai peur qu'un jour je voit repartir Mr bec avec mon stickbait!
Maxou03

MessageSujet: Re: Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Sam 23 Jan 2010, 12:05

Bon, là je ne peux pas trop te répondre car je prend mes bas de ligne acier tous fais a decathlon
emmanuel

MessageSujet: Re: Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Sam 23 Jan 2010, 12:32

pour les fluoro de ces diamètres ou > le plus efficace ce sont les sleeves ! Par contre faut une bonne pince à sleeves ! sinon attention !
http://onlylurefishing.over-blog.com/
pechecarna

MessageSujet: Re: Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone ! Sam 23 Jan 2010, 14:35

Maxou03 a écrit:
Bon, là je ne peux pas trop te répondre car je prend mes bas de ligne acier tous fais a decathlon

Tu utilise lesquelles?

La perche s'y prette bien?

Perche aux leurres de surface : Bas de ligne fluorocarbone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut