AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

combien de temps chargez vous vos batteries d'anatec?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
vince80

MessageSujet: combien de temps chargez vous vos batteries d'anatec? Jeu 31 Déc 2009, 06:38

Bonjour a tous j ai acheté un catamaran sur carpe [url=http://www.carpeduweb.fr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
le site de sam59 dont je suis trés satisfait a part le manuel d utilisation qui n est pas en francais! sinon c'est la ou j'ai trouvé le moins cher.
Je voudrais savoir parmis ceux qui en ont un:

Combien de temps laissez vous vos batteries en charge?

Et quand vous ne vous en servez pas combien de jours ou semaines laissez vous d intervalle entre deux charges?
Revenir en haut Aller en bas
vince80

MessageSujet: Re: combien de temps chargez vous vos batteries d'anatec? Sam 02 Jan 2010, 17:27

Bonjour a tous je relance le sujet car personne ne m as repondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai acheté un catamaran sur carpe [url=http://www.carpeduweb.fr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
le site de sam59 dont je suis trés satisfait a part le manuel d utilisation qui n est pas en francais! sinon c'est la ou j'ai trouvé le moins cher.
Je voudrais savoir parmis ceux qui en ont un:

Combien de temps laissez vous vos batteries en charge?

Et quand vous ne vous en servez pas combien de jours ou semaines laissez vous d intervalle entre deux charges?[/quote]
rv80

MessageSujet: Re: combien de temps chargez vous vos batteries d'anatec? Dim 03 Jan 2010, 01:50

il faut déja savoir connaitre l' ampérage de tes batteries ainsi que la puissance de ton chargeur,une baterie au plomb doit etre tout le temps chargée pour ne pas etre détérioré.Tu peut les laissé branchées continuellement si ton chargeur est prévue pour. Celui ci vas envoyer ponctuellement une charge de courant electrique a tes batteries afin que celle ci reste bien chargé.En tapant entretien des batteries au plomb sur le net tu devrait trouver quelques conseil je pense.
magnous

MessageSujet: Re: combien de temps chargez vous vos batteries d'anatec? Dim 03 Jan 2010, 03:34

j'ai écrit un truc là dessus mais je sais plus où sur le forum
scratch
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
vince80

MessageSujet: Re: combien de temps chargez vous vos batteries d'anatec? Sam 13 Fév 2010, 07:00

Suite a ce sujet que j'avais posté il y a quelque mois dont les reponses me paraissais vague je me suis renseigné directement chez anatec et je tenais a partager la reponse qui m'a été faite cela pourrait servir a certains d entre nous donc ils conseillent pour une meilleure utilisation des batteries ainsi qu' une durée de vie maximum de celles ci:
je cite:
Laisser l’accumulateur en charge
15 heures pour une batterie 6V/10Ah et 5 heures pour une batterie 6V/4Ah.
Éviter de laisser les accumulateurs déchargés pendant une longue période. Respecter les charges d’entretien de vos accumulateurs pendant leur stockage, c'est à dire au moins une heure de charge par mois.
Voila si vous aves d autres questions n'hésitez pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de temps chargez vous vos batteries d'anatec? Aujourd'hui à 03:49

combien de temps chargez vous vos batteries d'anatec?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut