Salut a tous
Mon amie ayant la possibilité de louer un chalet par le biais de son travail prés d'Evian les Bains en Haute savoie;Je tate déja un peu le terrain pour les prochaines vacances pour savoir ou pêcher la carpe (si possible de nuit ) dans le coin .
vous me direz bien sur qu'il y a le Lac Léman juste a côté mais sans embarcation; d'aprés les quelques informations que j'ai glané a droite a gauche et ne connaissant pas le plan d'eau la mission me parait bien difficile....
Donc je recherche plutot un lac de montagne ou un étang du domaine public pas trop petit et naturel au maximum ou tremper les lignes quelques jours pendant les vacances et si possible y toucher quelques poissons

j'ai beaucoup de difficultés a trouver des infos par le biais du net sur le département je m'y prends peut être mal....
J'ai tout de même repéré le Lac d'annecy a 80 km d'evian qui ma parait pas mal du tout si quelque suns ont des infos sur celui ci....
Dans un rayon maxi de 80-90 bornes d'evian dans le pire des cas pour les plan d'eau autorisés de nuit et dans les 40-50 bornes pour ceux autorisés uniquement de jour....
Merci d'avance pour ceux qui auraient quelques infos sur le départment pour le pauvre carpiste perdu que je suis

Bye