AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Les Etangs de la Tanche a GIVENCHY-LEZ-LA BASSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fredmk2

MessageSujet: Les Etangs de la Tanche a GIVENCHY-LEZ-LA BASSEE Jeu 05 Nov 2009, 05:31

bonjour

est ce que quelqu 'un connait les etang de la tanche a GIVENCHY-LEZ-LA BASSEE (62)
?
si oui

que vaut il question peche a la carpe ?(poste de peche site en general et population en carpe)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59

MessageSujet: Re: Les Etangs de la Tanche a GIVENCHY-LEZ-LA BASSEE Ven 06 Nov 2009, 05:37

un auquarium et tu peche l'un sur l'autre sans compter les pecheurs au coup bof pas terrible
http://tchiopeckeu.skyrock.com
fredmk2

MessageSujet: Re: Les Etangs de la Tanche a GIVENCHY-LEZ-LA BASSEE Ven 06 Nov 2009, 05:44

Ch'carpiste59 a écrit:
un auquarium et tu peche l'un sur l'autre sans compter les pecheurs au coup bof pas terrible

slt ch'carpiste59

merci pour l info mais que veux tu dire par aquarium?
connais tu des etangs sympa dans le nord

merci
Ch'carpiste59

MessageSujet: Re: Les Etangs de la Tanche a GIVENCHY-LEZ-LA BASSEE Ven 06 Nov 2009, 06:01

c'est tres tres petit
http://tchiopeckeu.skyrock.com
marco du 59

MessageSujet: Re: Les Etangs de la Tanche a GIVENCHY-LEZ-LA BASSEE Jeu 19 Nov 2009, 03:24

salut je le connais aussi, il y a deux ou trois ans il valais le coup et pour preuve mon meilleur pote a sorti deux carpes amour( une de 7kg et une de 15) mais depuis le debut de l'annee on ne sortais plus que de l'esturgeon et pire recement j'y suis alle et en une matinee juste une petite touche digne d'un gardon. malheureusement il donne l'impression d'etre mort son etang.
sinon mon pote a fais un site internet justement www.maxi-carpe.com et la on tente de faire un petit recencement sur les etang et carpodrome du nord pas de calais principalement avec photo et un maxi d'info.
http://maxi-carpe.hd.free.fr/apccl/index2.php?page=accueil
Kashima

MessageSujet: Re: Les Etangs de la Tanche a GIVENCHY-LEZ-LA BASSEE Jeu 19 Nov 2009, 11:35

Avec un silure de 35kg dans l'étang, la concurrence alimentaire doit être duraille pour les carpes. Mais ça attire le client.

D'ailleurs il semble aussi d'après ce que j'en entends qu'il se prend de moins en moins de carpes ! Avant, il y avait pas mal de carpes de 4-5 kg et il s'en prenait beaucoup au coup. Maintenant les touches se font rares...

Où sont-elles passés, on peut se le demander !

C'est pas un endroit où j'irai.
l'pekeu

MessageSujet: Re: Les Etangs de la Tanche a GIVENCHY-LEZ-LA BASSEE Ven 20 Nov 2009, 04:30

Kashima a écrit:
Avec un silure de 35kg dans l'étang, la concurrence alimentaire doit être duraille pour les carpes. Mais ça attire le client.

D'ailleurs il semble aussi d'après ce que j'en entends qu'il se prend de moins en moins de carpes ! Avant, il y avait pas mal de carpes de 4-5 kg et il s'en prenait beaucoup au coup. Maintenant les touches se font rares...

Où sont-elles passés, on peut se le demander !

C'est pas un endroit où j'irai.

moi non plus vu ces ecrits
fredmk2

MessageSujet: Re: Les Etangs de la Tanche a GIVENCHY-LEZ-LA BASSEE Ven 20 Nov 2009, 11:49

merci beaucoup pour les info duff duff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Etangs de la Tanche a GIVENCHY-LEZ-LA BASSEE

Les Etangs de la Tanche a GIVENCHY-LEZ-LA BASSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut