AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

étang de condée sur escaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: étang de condée sur escaut Mer 28 Oct 2009, 13:43

bonjour à tous!!!
Certains d'entres vous connaissent l'étang chabaud latour à condée sur escaut?

si oui qu'en pensez vous?

Je cherche un endroit calme et poissoneux,je péche essentiellement aux blancs et au carnassiers (grande canne,anglaise,vif,mort manié,LS...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam

MessageSujet: Re: étang de condée sur escaut Mer 28 Oct 2009, 14:06

Bonsoir, je sais que cet étang est riche en carnassier en particulier des silures de trés grosse taille !!!
ch-dam

MessageSujet: Re: étang de condée sur escaut Mer 28 Oct 2009, 14:09

Je me rappel qu'il y a eut un silure de 2 Métres pour plus de 80kgs pris en Août.
Kashima

MessageSujet: Re: étang de condée sur escaut Jeu 29 Oct 2009, 12:53

Il y a aussi l'étang d'Amaury juste à côté : très bel endroit ... et fédéral. La digue noire semble intéressante (fédéral aussi).
ch-dam

MessageSujet: Re: étang de condée sur escaut Ven 30 Oct 2009, 19:55

gael59 a écrit:
bonjour à tous!!!

Je cherche un endroit calme et poissoneux,je péche essentiellement aux blancs et au carnassiers (grande canne,anglaise,vif,mort manié,LS...)

merci

Je me suis renseigné pour ton étang auprés d'amis et toi qui recherche un étang poissoneux tu ne devrai pas être déssus. Riche en carnassiers et en poissons blanc.

Voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étang de condée sur escaut Sam 31 Oct 2009, 12:49

ch-dam a écrit:
gael59 a écrit:
bonjour à tous!!!

merci

Je me suis renseigné pour ton étang auprés d'amis et toi qui recherche un étang poissoneux tu ne devrai pas être déssus. Riche en carnassiers et en poissons blanc.

Voila.

merci pour les infos,j'y suis allé en repérage,ça à l'air pas mal ,j'espere faire une bonne péche,je prend ma carte début janvier,j'espere sortir un brochet ,un sandre etc;; au mort manié Very Happy
Marle
Alevin
Alevin

MessageSujet: étang de chabaut la tour Dim 10 Aoû 2014, 04:05

j'y pêche régulièrement le gardon, dernière pêche 86 gardons sur la journée dont quelques uns de bonne taille. Très poissonneux et également beaucoup de carnassiers.
Yves7012

MessageSujet: Re: étang de condée sur escaut Sam 13 Sep 2014, 13:39

Bien que le sujet soit relativement ancien, il est toujours bon de le remettre au gout du jour...
Pour répondre donc aux questions qui ont été posées, l'étang de chabaud latour à condé s/escaut est très poissonneux et surtout peuplé de très gros silures, qui par ailleurs font énormément de dégâts auprès de chasseurs à la hutte, en dévorant la plupart de leurs appelants.
Chaque année, une pêche en barque est d'ailleurs organisée pour éliminer certains gros sujets.
Il y a aussi énormément de carnassiers et de la blanchaille en abondance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étang de condée sur escaut Aujourd'hui à 07:29

étang de condée sur escaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut