AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

anipassion.com
Retour Accueil| Partagez|

Les petits + qui sauvent la partie de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
many

MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche Mer 08 Fév 2012, 03:30

Ou le mieux est de touver un camarade de pêche prévoyant qui a déjà enmener tous sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
dobby70

MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche Mer 08 Fév 2012, 11:04

et ben si sa bip, il faut se dire :
Un bip n'arrive pas tout le temps, la frayère humaine c'est quand on veut donc conclusion !
Chacun son truc mais moi, je ferre et je continue mes galipette, tout moulinant MDR
Carpio56

MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche Sam 18 Fév 2012, 07:02

Un couteau suisse , un chiffon et l'appareil photo Surprised
rez

MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche Sam 18 Fév 2012, 11:38

Il est trés rare que j oublie un truc , mais j ai toujours une boite de mais doux quand je part au feeder , au coup ou a la carpe , c est un sauve bredouille infaible !!

MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche Sam 18 Fév 2012, 12:00

Couteau,chiffons,et SURTOUT la crème solaire pour quand le soleil se pointe,j'ai plusieurs fois eu le droit aux coups de soleil qui font que tu ne peux plus te pointer devant le soleil pendant quelques temps alors maintenant je l'aime cette petite.
Et puis une bonne grenade au cas où la bredouille serait présente lolfou
numa21000

MessageSujet: re Jeu 08 Mar 2012, 14:55

on se rend compte qu'ils y a bcp de picolos a la pêche !!!!! geek
grobec

MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche Mer 08 Aoû 2012, 12:23

mais non mais non qu est ce que tu va imaginer sifflote
LACREUSE

MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche Ven 24 Aoû 2012, 11:25

Pas besoin de tire bouchon, en Limousin je n'ai jamais vu un concours de pêche sans buvette.
Comme tous les pêcheurs j'emporte toujours des tas de trucs qui ne servent jamais, je ne me souviens pas que quelques chose m'ai manqué au cours d'un concours, je pêche à l'anglaise ce qui nécessite un minimum de matériel, néanmoins des anneaux d'embouts de canne et de la colle cyanolite ça peut dépanner.
Quelques petits tendeurs et quelques mousquetons en alu peuvent aider à s'instaler.
Victor fish

MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche Lun 27 Aoû 2012, 10:03

Pour moi ces le moins possible pour bah me trimballer avec tout ! Sinon couteau suisse dans la boîte, chiffon, sac plastique sa me suffit largement + portable évidement sa passe le temps quand rien ne mort ! On est toujours stresser avant de partir a la pêche et de se dire " j'espère que je n'est rien oublier " et sa finit toujours, arriver au bord de l'eau : " a merde j'ai oublier l'épuisette " ou tel ou tel chose ! Mais bon les parent son toujours la, ou les femmes pour apporter se qu'il nous manque et confort Very Happy
JoJo74

MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche Lun 27 Aoû 2012, 11:15

Pour moi c'est une pince coupante, pince à bec, des gateaux (je peut pas rester 2 heures sans manger !!), et aprés je trouve des trucs de la nature pour bricoler un peut en attendant le biip ! duff
pecheur51
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche Mer 29 Aoû 2012, 04:32

moi je part jamais sans ma pelles us bien pratique quant la berge et haute requin
aurel5910

MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche Mer 29 Aoû 2012, 05:24

glaciere,gâteaux couteau ficelle et les esches.
il a deux semaine en allant a la pêche je me diser a mon grand-pére c'est bon on a tout on peut y aller et arriver a notre place je me dit mer.. j'ai oublie les esches Very Happy bon bas demi tours et on a était les chercher on est revenu on nous avait piquer notre place rage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche Aujourd'hui à 04:36

Les petits + qui sauvent la partie de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut