AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous. Wink

Retour Accueil| Partager|

Que pensez vous du moulinet fox stratos fs10 000e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
totof59
Goujon
Goujon

MessageSujet: Que pensez vous du moulinet fox stratos fs10 000e Ven 09 Oct 2009, 18:39

je voudrais des infos sur ce moulinet stratos fs10000e de chez fox
merci
Revenir en haut Aller en bas
juda87

MessageSujet: Re: Que pensez vous du moulinet fox stratos fs10 000e Ven 09 Oct 2009, 18:46

desole desole desole
magnous

MessageSujet: Re: Que pensez vous du moulinet fox stratos fs10 000e Ven 09 Oct 2009, 19:53

desole desole
http://magnous43.skyrock.com
fafa

MessageSujet: Re: Que pensez vous du moulinet fox stratos fs10 000e Lun 12 Oct 2009, 09:58

un copain en possède et il va s'en séparer,beaucoup de soucis avec le micrométrique et le fil a tendance à passer dessous,et aussi casses de 2 pièces à l'intérieur,à éviter mais pourtant du Fox

..::Salut et bonnes déroules::..
http://ma-nouche.skyrock.com
totof59
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Que pensez vous du moulinet fox stratos fs10 000e Lun 12 Oct 2009, 10:02

ok merci pour l'info fafa duff je vais donc revoir mon futur achat !
fafa

MessageSujet: Re: Que pensez vous du moulinet fox stratos fs10 000e Lun 12 Oct 2009, 10:06

totof59 a écrit:
ok merci pour l'info fafa duff je vais donc revoir mon futur achat !

de rien duff

..::Salut et bonnes déroules::..
http://ma-nouche.skyrock.com
bart21

MessageSujet: Re: Que pensez vous du moulinet fox stratos fs10 000e Lun 12 Oct 2009, 11:30

je ne connais pas ces moulins mais les meilleures marques sont daïwa et shimano pour les moulins a carpe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous du moulinet fox stratos fs10 000e Mer 21 Oct 2009, 18:23

beaucoup de casse au niveau du debrayage Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous du moulinet fox stratos fs10 000e Mer 21 Oct 2009, 18:42

bart21 a écrit:
je ne connais pas ces moulins mais les meilleures marques sont daïwa et shimano pour les moulins a carpe!

ça c'est sur dawïa est shimano il font des monstre en moulin c'est de la balle ses marque la
papaye

MessageSujet: Re: Que pensez vous du moulinet fox stratos fs10 000e Lun 26 Oct 2009, 20:30

beaucoup trop chers ; ça vaut shimano fond aussi bien et tu peut acheté autre chose avec la difference
mondialiste_95

MessageSujet: Re: Que pensez vous du moulinet fox stratos fs10 000e Mer 25 Nov 2009, 16:24

Ba les stratos series "FS" tant que sa tourne sa va le jour ou sa tourne plus c'est poubelle et racheter des emblem pro ou du baitrunner pour du debrayable professionellement j'ai eu mes pires galeres sur stratos!!!
A toi de voir!!
++

Que pensez vous du moulinet fox stratos fs10 000e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut