| | Bouillettes spéciales grosses carpes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexetmargo

| Sujet: Bouillettes spéciales grosses carpes Ven 25 Sep 2009, 17:48 | |
| J'ai acheté un magazine sur notre amie la carpe et il y a une recette spéciale grosse carpe donc je vous la fais partager :
175g farine de soja gras 100g farine de lupin 100g farine de maïs 200g farine de noix tigrées 200g de LT94 (farine de poisson) 100g farine de thon 50g d'hydrolysat de foie 50g de brisures d'huître 25g de poudre kelp
Voilà bonne pêche à tous |
|
 | |
magnous

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Ven 25 Sep 2009, 18:01 | |
| :majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha:
le prend pas mal mais spécial grosse carpe c'est comme les bille anti capot çà me fait bien marrer :majmdr: |
|
 | |
alexetmargo

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Ven 25 Sep 2009, 18:05 | |
| je le sais bien mais ce n'est pas de moi cette recette je voulais juste faire partager cette recette prise dans le magazine. Ca m'a fait assez rire moi aussi... |
|
 | |
magnous

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Ven 25 Sep 2009, 18:08 | |
| | alexetmargo a écrit: | | je le sais bien mais ce n'est pas de moi cette recette je voulais juste faire partager cette recette prise dans le magazine. Ca m'a fait assez rire moi aussi... |
houai mais franchement évite de mettre l'article a l'exactitude poster la recette ok merci de la partager mais alors le titre "spécial grosse carpe" non  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Ven 25 Sep 2009, 18:10 | |
| |
|
 | |
cobra59

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Ven 25 Sep 2009, 18:58 | |
| vous n'auriez pas une recette de bouillettes anti casses svp  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Ven 25 Sep 2009, 19:00 | |
| | cobra59 a écrit: | vous n'auriez pas une recette de bouillettes anti casses svp  | lol cobra 59 |
|
 | |
no kill fred

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Ven 25 Sep 2009, 19:18 | |
| vite vite on peu on les acheter ou c est boilette spéciales grosse carpe, ah ah ah c est bien marrent tout çà. excuse moi pour mon humour un peu anglais . |
|
 | |
JeffaZ

| |
 | |
no kill fred

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Ven 25 Sep 2009, 19:46 | |
| moi je connais très bien les boilettes capot de chez capot de toute marque confondu .pour toute information contacter moi en mp . |
|
 | |
JeffaZ

| |
 | |
mg59

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Ven 25 Sep 2009, 20:40 | |
| 175g farine de soja gras 100g farine de lupin 100g farine de maïs 200g farine de noix tigrées 200g de LT94 (farine de poisson) 100g farine de thon 50g d'hydrolysat de foie 50g de brisures d'huître 25g de poudre kelp bon on vas qu'en meme pas lui jeter la pierre  le mixe sité a une bonne composition deja c'est sur bon pour la selection de grosse carpe on repassera a moins de faire des billes de 30 et encore mais l'appat ne fait pas tout dans la selection enfin a mon avis mais comme on a la chance d'avoir depuis peu sur le forum un specimen hunter j'espere qu'il pourra nous en dire plus sur comment faire une selection  |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Ven 25 Sep 2009, 21:55 | |
| |
|
 | |
magnous

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Ven 25 Sep 2009, 22:03 | |
| | m g 59 a écrit: | comme on a la chance d'avoir depuis peu sur le forum un specimen hunter j'espere qu'il pourra nous en dire plus sur comment faire une selection  |
tu parles de qui |
|
 | |
mg59

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Sam 26 Sep 2009, 07:04 | |
| http://www.art-de-la-peche.com/presentation-f1/presentation-fun-t14298.htm j'espere qu'il continura a ecrire on attends si possible d'en savoir un peu plus au sujet de cette peche de specimen  |
|
 | |
magnous

| |
 | |
fafa

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Sam 26 Sep 2009, 11:01 | |
| |
|
 | |
Plukapo 56

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Sam 26 Sep 2009, 11:18 | |
| |
|
 | |
Ch'carpiste59

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Sam 26 Sep 2009, 12:28 | |
| |
|
 | |
Anatec

| Sujet: Re: Bouillettes spéciales grosses carpes Sam 26 Sep 2009, 13:34 | |
| Si vous le voulez j'ai une recette de bouillettes spécial +20KGS. Je la donne mais uniquement en MP pour des raisons évidentes Bon ok je suis déjà très très loin!!!!!!!!!!!!!!!! :tirer:  |
|
 | |
| | Bouillettes spéciales grosses carpes | |
|