| | bricolage pour chariot de pêche | |
|
| Auteur | Message |
|---|
feederman

| Sujet: bricolage pour chariot de pêche Jeu 10 Sep 2009, 22:12 | |
| 1 er partie de deux petits bricolages pour équiper son chariot de pêche Récupération de chutes pendant des travaux d'assainissement (il y en a aussi lors des constructions de bâtiments) Une chute de tuyau PVC diamètre 160 mm. et un morceau cassé de gros tuyau PVC (assainissement je pense) Les photos parlent pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Papilion

| Sujet: bricolage pour chariot de pêche Jeu 10 Sep 2009, 22:19 | |
| sympa le bricolage c'est pour mettre les cannes  |
|
 | |
feederman

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Jeu 10 Sep 2009, 22:25 | |
| un peu pour tout, dans les prochaines photos, je montrera que j'en ai fais un plus petit pour les cannes, mais pour celui-la c'est pour parapluie/supports canne feeder/épuisette. |
|
 | |
feederman

| Sujet: 2 éme partie Jeu 10 Sep 2009, 22:47 | |
| |
|
 | |
carpist10

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Ven 11 Sep 2009, 04:49 | |
| |
|
 | |
sync

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Ven 11 Sep 2009, 05:23 | |
| |
|
 | |
olivier91

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Ven 11 Sep 2009, 10:41 | |
| Magnifique bricolage. |
|
 | |
Kashima

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Ven 11 Sep 2009, 10:49 | |
| Beau bricolage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
cobra59

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Ven 11 Sep 2009, 11:27 | |
| nickel  |
|
 | |
juda87

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Ven 11 Sep 2009, 11:27 | |
| merci pour le partage super bricolage |
|
 | |
feederman

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Ven 11 Sep 2009, 14:13 | |
| LJC : voila les photos comme promis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si quelqu'un désir plus de détail y a pas de problème tout se clips il n'y a rien à fixer. Pour les deux petit tubes de chaque coté, je les charge tel quelle dans la voiture.Je n'ai plus qu'a les clipser avec les accessoires et c'est tout |
|
 | |
l'pekeu

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Ven 11 Sep 2009, 16:01 | |
| |
|
 | |
magnous

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Ven 11 Sep 2009, 20:53 | |
| belle réalisation bravo à toi  |
|
 | |
Papilion

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Ven 11 Sep 2009, 20:57 | |
| | feederman a écrit: | LJC : voila les photos comme promis : si quelqu'un désir plus de détail y a pas de problème tout se clips il n'y a rien à fixer. Pour les deux petit tubes de chaque coté, je les charge tel quelle dans la voiture.Je n'ai plus qu'a les clipser avec les accessoires et c'est tout |
beau travail bien fait  |
|
 | |
JeffaZ

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Ven 11 Sep 2009, 20:58 | |
| joli boulot surement un grand gain de temps arrivé au bord de l'eau |
|
 | |
bart21

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Ven 11 Sep 2009, 21:18 | |
| |
|
 | |
feederman

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Ven 11 Sep 2009, 21:50 | |
| | JeffaZ a écrit: | | joli boulot surement un grand gain de temps arrivé au bord de l'eau |
c'est vrais je n'utilise aucune fixation, tout reste dans les tubes sauf celui du milieu,que je clip et glisse mon matériel dedans  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Sam 12 Sep 2009, 09:10 | |
|  joli beau bouleau  |
|
 | |
pecheur du 14

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Dim 17 Jan 2010, 12:08 | |
| merci pour la partage tres beau chariot sa ma donner des idees . |
|
 | |
pascal-martinez Goujon

| Sujet: Re: bricolage pour chariot de pêche Lun 08 Fév 2010, 07:57 | |
| jolie travaille tu a trouver la solution pour gagner un peut de temp et a toi les beau poisson . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | bricolage pour chariot de pêche | |
|