AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

etang d'épénencour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: etang d'épénencour Dim 02 Aoû 2009, 14:24

bonsoir je pêche souvent as cette etang avec mon oncle et cette anné il ne donne pas beaucoup chaque année as peut prés mon oncle fait des bourriche de 100 as 200 poissons mais cette année c'es moi qui le bas et c'est 18 poisson casiment as chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours

MessageSujet: Re: etang d'épénencour Lun 03 Aoû 2009, 14:29

gaya a écrit:
bonsoir je pêche souvent as cette etang avec mon oncle et cette anné il ne donne pas beaucoup chaque année as peut prés mon oncle fait des bourriche de 100 as 200 poissons mais cette année c'es moi qui le bas et c'est 18 poisson casiment as chaque fois ^^

slt l amie donc epenacourt beau etang et beaucoup de fisch par conte cette annee pas beaucoup de blanc remonter mais beaucup de carnacier d apres mes connaissance le jour de l ouverture au brochet il y a u plus de 10 brochet de plus de 5kl et en sandre le nombre exact je le ses pas vraiment mais je ses qui y a beaucoup de beau poisson par contre pour le blanc iil faut pecher a droite de la cascade et au sandre il faut le pecher a raz des palplanche en dessous la premiere pacerelle et brochet la touffe de nenuphare faut dire que sur c ette etanng la il y a que une cascade donc tout la plupart des gros poisson s oxygene a la cascade, et vu que sur la partie de se bieff la ses l endroit ou il y a le plus de fond sur cette longueur de epenacourt saint christ briot tout et envaser . mais pour pecher au blanc la bas essaye au pain de chayo ses pas evidant a pecher avec le courant mais ses payant .

persso sa me degoute d aller la bas le weeken parce que il y a trop de monde monter les un sur les autre , mais sinon en semaine des fois ji vais pecher au sandre y a pas grand monde et jme fait plaisir voila tout se que je peut te dire sur cette etang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com

etang d'épénencour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut