| | Ma toute première pêche a la carpe [août] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Ma toute première pêche a la carpe [août] Jeu 30 Juil 2009, 23:01 | |
| Bonjour Journée de pêche en étang privée aujourd'hui sous une forte chaleur Arriver 8h30 , amorçage de l'emplacement , installation du matos 9h , quelque bip mes sans plus , puis 10H30 depart violent je la tien 10min avant quelle me casse , je relance avec 3brain de maîs , 12H depart violent a nouveau , jolie combat de 10Min , résultat 11kilo800 un memer bien nerveuse puis plus une touche de la journée Fin de la session 18H30 , ma toute première pêche a la carpe je n'y conaissait pas grand chose mes finalement je suis super content PS : Je porte très mal la carpe sur la photos DSL  [/quote] |
|
 | |
Anatec

| Sujet: Re: Ma toute première pêche a la carpe [août] Jeu 30 Juil 2009, 23:17 | |
| Bravo a toi, mais par contre pense à acheter un tapis de réception  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Anatec

| Sujet: Re: Ma toute première pêche a la carpe [août] Jeu 30 Juil 2009, 23:30 | |
| Ok, impeccable |
|
 | |
cricri02

| Sujet: Re: Ma toute première pêche a la carpe [août] Jeu 30 Juil 2009, 23:58 | |
| bien joué  |
|
 | |
jojo62

| Sujet: Re: Ma toute première pêche a la carpe [août] Ven 31 Juil 2009, 03:35 | |
| |
|
 | |
Le Grand blanc

| Sujet: Re: Ma toute première pêche a la carpe [août] Ven 31 Juil 2009, 15:48 | |
| La première d'une longue série, je l'espère  |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: Ma toute première pêche a la carpe [août] Ven 31 Juil 2009, 16:00 | |
| bravo à toi pour la première :cheers: ,continue  _________________ ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
JeffaZ

| |
 | |
nathan80

| Sujet: Re: Ma toute première pêche a la carpe [août] Ven 31 Juil 2009, 16:38 | |
| super!!!  |
|
 | |
Ch'carpiste59

| Sujet: Re: Ma toute première pêche a la carpe [août] Ven 31 Juil 2009, 16:47 | |
| Super content pour toi  mais attention a la manipulation sans tapis de recep . continu comme ça tu démarre nickel  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma toute première pêche a la carpe [août] Ven 31 Juil 2009, 17:02 | |
| |
|
 | |
Kashima

| Sujet: Re: Ma toute première pêche a la carpe [août] Ven 31 Juil 2009, 17:03 | |
| Belle mémère. Bravo à toi !  |
|
 | |
Ch'carpiste59

| Sujet: Re: Ma toute première pêche a la carpe [août] Ven 31 Juil 2009, 17:47 | |
| |
|
 | |
Papilion

| Sujet: Ma toute première pêche a la carpe Ven 31 Juil 2009, 20:34 | |
| pour une première prise c'est bien moi ma première prise 5 kg  |
|
 | |
cobra59

| Sujet: Re: Ma toute première pêche a la carpe [août] Ven 31 Juil 2009, 20:50 | |
| bravo pour ta première prise par contre tu vas dire qu'on est chiant (on vit no kill)  mais pour la photo essaye de te mettre à genou ou accroupi si jamais la carpe te glisse des mains la chute sera moins importante, même avec un tapis ça peut faire du dégât  |
|
 | |
mg59

| |
 | |
mg59

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma toute première pêche a la carpe [août] Ven 31 Juil 2009, 22:10 | |
| Ok les mecs , je ferrait attention la prochaine fois ,mes bon je les prise comme j'ai pu désolé . |
|
 | |
Le Grand blanc

| |
 | |
| | Ma toute première pêche a la carpe [août] | |
|