AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

bonjour je suis de la somme 80 un endroit trés sympa pour la pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
david80
Alevin
Alevin

MessageSujet: bonjour je suis de la somme 80 un endroit trés sympa pour la pêche Mer 29 Juil 2009, 17:33

boujours je viens de la somme un endroit trés réputer pour ses étangs riviéres canaux je pêche depuis peu et attraper un brochet de 70 cm a la tourbiére au vif est fait de la carpe au canal du nord et de la somme de 18kg a 23kg il y a également de trés beau parcour a truite esturgeon sillure carpodrome sur péronne et albert trés jolie paysage et dépaysement total par rapport a lille
amicalement david
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC

MessageSujet: Re: bonjour je suis de la somme 80 un endroit trés sympa pour la pêche Jeu 30 Juil 2009, 00:52

ben dis donc pas mal pour un début
david80
Alevin
Alevin

MessageSujet: merçi Jeu 30 Juil 2009, 03:29

oui je me suis fait plaisir une paire de fois à la tourbiére à cappy il y a du gros brochet mais trés difficile a capturé mais en septembre je remet ça pour l'instant je fait de la carpe et quand c'est calme je sort le matos pour le blanc et me fait mes vifs amicalement david
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je suis de la somme 80 un endroit trés sympa pour la pêche Aujourd'hui à 13:07

bonjour je suis de la somme 80 un endroit trés sympa pour la pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut