AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Protéger les billes des mouches selon Luca Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marco59

MessageSujet: Protéger les billes des mouches selon Luca Andrea Lun 13 Juil 2009, 13:32

Une astuce si vous voulez protéger le sbilles qui séchent des mouches. Prenez une vieille bouriche et placez-y votre sac à billes. Plus de problème.

Les blles sur la photo sont à l'écrevisse et à la moule et c'est moi qui les ai faite. A la main. Miam miam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kashima

MessageSujet: Re: Protéger les billes des mouches selon Luca Andrea Mar 14 Juil 2009, 04:27

C'est pas bête ! Merci du conseil ! duff
olivier91

MessageSujet: Re: Protéger les billes des mouches selon Luca Andrea Mer 15 Juil 2009, 05:45

marco59 a écrit:
c'est moi qui les ai faite. A la main. Miam miam

Tu nous invites ??? lol! lol!

Merci pour l'astuce.Wink

Dernière édition par olivier91 le Jeu 16 Juil 2009, 03:38, édité 1 fois
http://lsi-immo.fr
marco59

MessageSujet: Re: Protéger les billes des mouches selon Luca Andrea Mer 15 Juil 2009, 07:04

Mon fils vous fait savoir qu'il garde pour lui ses nouvelles friandises silent

Sinon, il en a vraiment croqué plusieurs. Je ne vous dis pas la réaction de bobonne : "empoisonneur d'enfant, inconscient, etc"

Pourtant, que des choses saines Very Happy
olivier91

MessageSujet: Re: Protéger les billes des mouches selon Luca Andrea Jeu 16 Juil 2009, 03:41

Les bouillettes sont souvent "goûtées" par bon nombre de carpistes et même non-carpistes... moi le premier!... faut quand même avoir une bonne bière à côté... c'est un peu sec!! Wink Wink
http://lsi-immo.fr
hervé 53

MessageSujet: Re: Protéger les billes des mouches selon Luca Andrea Jeu 16 Juil 2009, 04:36

olivier91 a écrit:
Les bouillettes sont souvent "goûtées" par bon nombre de carpistes et même non-carpistes... moi le premier!... faut quand même avoir une bonne bière à côté... c'est un peu sec!! Wink Wink
ou des toilettes lolfou
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protéger les billes des mouches selon Luca Andrea Aujourd'hui à 03:12

Protéger les billes des mouches selon Luca Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut