AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Pêche de la carpe à Wahagnies [besoin d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tiocarpistedu10
Goujon
Goujon

MessageSujet: Pêche de la carpe à Wahagnies [besoin d'aide] Lun 06 Juil 2009, 03:45

bonjours je voudrait savoir si quel qu'un aurait deja pecher a la carpe a wahagnies si ses cela a til du fish et lamorcage je voudrait bien savoir car le 13 ,14,15 je fes un 48h las bas aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Pêche de la carpe à Wahagnies [besoin d'aide] Lun 06 Juil 2009, 06:41

Je me suis permis de remplacer le titre de ton sujet "bonjours" par "Pêche de la carpe à Wahagnies [besoin d'aide]", fais attention lors de la création de tes sujets car le titre doit être le plus complet possible Wink

Sinon je ne peux te renseigner, mais d'autres sans doute viendrons enrichir ce post Wink

Nous avons 14987 Artpêchois | 574788 messages | 37407 sujets et MAKILA est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
JeffaZ

MessageSujet: Re: Pêche de la carpe à Wahagnies [besoin d'aide] Lun 06 Juil 2009, 06:49

En batterie??
Car il me semble que le petit plan d'eau qu'ils avaient pour la pêche en batterie est passé en carpocoup maintenant.
L'etang Carpocoup est assez difficille ,et c'est pas franchement trés beau comme complexe perso je trouve ca horrible même.....
En batterie d'aprés ce qu'on m'a dit rien de compliqué fait comme tu as l'habitude de faire,pas de trés gros poissons ca tourne dans les 7-8 kgs....
carpiocouss59

MessageSujet: Re: Pêche de la carpe à Wahagnies [besoin d'aide] Ven 10 Juil 2009, 02:12

:bj: tiocarpiste
jai passer 48h le mois passé un beau pt etang Surprised
jai pecher le poste 4 il a des super postes
jai fais 10 poissons sur 26 departs la plus belle 11 mais il a plus gros duff
jai pecher au fruité et escargots sa a biens deroulé
prend le 4 ou le 1
bonne peche et deroule bien
requin
carpiocouss59

MessageSujet: Re: Pêche de la carpe à Wahagnies [besoin d'aide] Ven 10 Juil 2009, 04:07

s est encore moi on se verra car je viens de reserver du dimanche au mardi alors on se verra la bas duff
abientot tiocarpiste :adlp: :adlp:
tiocarpistedu10
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Pêche de la carpe à Wahagnies [besoin d'aide] Dim 12 Juil 2009, 05:28

ok et tu a fes kel amorcage pellet et chenevis
mg59

MessageSujet: Re: Pêche de la carpe à Wahagnies [besoin d'aide] Dim 12 Juil 2009, 05:59

tiocarpistedu10 a écrit:
ok et tu a fes kel amorcage pellet et chenevis

bon allez un effort sur l'ortographe

ok ! tu as fait quel amorçage pellets et chenevis

c'est tres simple a prendre de bonne habitude Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche de la carpe à Wahagnies [besoin d'aide] Aujourd'hui à 08:32

Pêche de la carpe à Wahagnies [besoin d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut