AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

canne GARBOLINO SUPER COACH PLUS 197.(s.v.p.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: canne GARBOLINO SUPER COACH PLUS 197.(s.v.p.) Mar 09 Juin 2009, 11:22

salut, j'aimerais bien quelques infos sur la canne GARBOLINO SUPER COACH PLUS 197 car n'elle est pas cher .Mais le problème, c'est que j'aimerai pecher au carpodrome .
donc si il y en a qui l'ont déjà, donnez votre avis
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fafa

MessageSujet: Re: canne GARBOLINO SUPER COACH PLUS 197.(s.v.p.) Mar 09 Juin 2009, 12:58

desole desole
http://ma-nouche.skyrock.com
JeffaZ

MessageSujet: Re: canne GARBOLINO SUPER COACH PLUS 197.(s.v.p.) Mar 09 Juin 2009, 13:10

je l'ai eu mais je n'ai pêché qu'au blanc avec,mais je pense pas qu'elle tienne le coup pour pêcher en carpodrome.....
Pas chére et assez solide pour pêcher la carpe tu as la TROY 900 de Colmic,je l'avais payé 89 € a ce temps la si je me trompe pas....Ce n'est pas vraiment une canne a carpe c'est une canne gros poisson mais vraiment trés solide j'étais monté en 2.1 en élastique dessus jamais de soucis....
Sinon la gamme Carp'x de Sensas en propose des pas chéres mais je peux pas te dire ce que ca vaut.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canne GARBOLINO SUPER COACH PLUS 197.(s.v.p.) Mar 09 Juin 2009, 23:02

merci pour vos messages je vais aller me renseigner un peu plus sur ses cannes
olivier91

MessageSujet: Re: canne GARBOLINO SUPER COACH PLUS 197.(s.v.p.) Mer 10 Juin 2009, 02:41

Cette canne est donnée pour des élastiques de 0,80 à 1 mm... donc pas une canne à gros poissons.

SUPER COACH 197

Canne très largement diffusée depuis sa sortie, la SUPER COACH a été conçue pour l'initiation et la pratique occasionnelle de la pêche au coup. Elle reste rigide et légère dans sa catégorie. Construction en nappe carbone MI, scion creux télescopique acceptant des élastiques de 0,8 à 1mm. Kit 3 éléments disponible sur commande. Etui polyéthylène.
http://lsi-immo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canne GARBOLINO SUPER COACH PLUS 197.(s.v.p.) Aujourd'hui à 23:01

canne GARBOLINO SUPER COACH PLUS 197.(s.v.p.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut