Bonjour,
Je répond un peut tardivement mais, si sa peut aider ...
Il y a 1 an et 6 mois maintenant je m'était balader dans les bois et je suis tomber sur une flaque d'eau, pas de plus quand soudain j'ai vue un poisson, ensuite il ont bouger et ils y en avait une vingtaine facile donc j'ai toute suite été chercher le saut et l'épuisette fine.
Il y en avait 29 perche arc en ciel, toute jeune taille de 75 mm a maxi 80 mm elle venait surement d'arriver... heureusement que je les est capturer car 2 semaine après je suis revenue et il y avait plus d'eau la ou ils était.
Elles n'ont pas mit longtemps a sauter sur la nourriture. (surement affamé)
Je les nourrissait avec de la nourriture a poisson rouge de bassin (même que les boulette était trop grosse donc elle attendait de la dilué pour la manger)
Je les avait mis dans un aquarium de 120 litre (format 16:9, pour vous donner une idée)
Eau du robinet sans produit pour le clore et tous sa ...
Malheureusement elle se sont becter entre elle pour la plus par, sinon les autre se fourrait en dessous des huitre que j'avais mis (vide bien sur) et y sont rester

.
Sinon pour la dernière qui reste, environs 3 cm, je lui donne des mouches (petite et grosse bleu) elle adore ...
Mais les boulette ses bien beau mais a mon avis elle va pas tarder a ne plus les manger car elle les recrache, mais mange a cœur joie les mouches ...
Donc je voulais vous demander qu'est-ce que je peut lui donner d'autre de vivant ?
ver de terre, cafard (non je rigole...), araignée, moustique, ver blanc, ou autre ...
Merci
A bientôt