AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

étang a leval dans le 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonathan 59

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Jeu 10 Fév 2011, 14:31

merci de votre reponse on peut faire les comme on veut a part les jour du concour
Revenir en haut Aller en bas
blond159
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Jeu 10 Fév 2011, 15:27

Oui mais obligation du permis pour y passer les nuits Wink
jonathan 59

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Ven 11 Fév 2011, 03:32

ok merci
on peut s'installe et prendre le permi sur place
ou li faut prendre le permie avant
blond159
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Ven 11 Fév 2011, 10:48

Slt,

Tu peux prendre le permis sur place aux gardes ou te rendre directement au CE ext. de Vallourec

No Kill un jour, No kill toujours !!!

requin
jonathan 59

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Ven 11 Fév 2011, 14:44

ok merci
gab03

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Mar 15 Fév 2011, 00:46

un bien belle etang ......
merci pour le partage
Very Happy
http://totalpeche.com/
floflo
Alevin
Alevin

MessageSujet: Bonjour Mer 06 Avr 2011, 11:19

Bonjour a tous je suis moi aussi pecheur a l' etang valourec depuis 3 ans ce plan d' eaux est magnifique et je trouve dommage que certains jeune polue et gache la beaute de ce plan d' eaux.
Les berges sont tres pratiquable et le plan d' eau est confortable et reposant.
Si seulement le réglement serai plus sévere je pense que ce ne serai pas un tord. j' ai commencer a cet etang et je ne veut plus le quitter ma plus belle prise est de 13kg.
AJ 59
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Mar 14 Juin 2011, 07:07

belle etang mais trop surpecher et avec trop de petite carpe et trop le bordel dans l etang , il devrait changer le reglement et toujours fermer les barrieres et mettre du plus beau fish dans l etang mais sinon superbe plans d eau mais trop de bordel et trop de petit poisson et trop surpecher voila voila c est tout ce que j ai a dire sur l etang ,
PS:Il y en a qu il se la joue un peu de trop la bas comme le fils du garde , salut tout le monde

Joss
blond159
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Mar 14 Juin 2011, 07:19

Tout à fait d'accord avec toi Joss...

Et quand tu veux pour d'autres sessions ensemble... Et tout et tout !!! Mdr lolfou

No Kill un jour, No Kill toujours
remipeeace

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Lun 04 Juil 2011, 11:30

bonsoir
J y est deja peché il y a 2 ans la plus grosse que j ai prise eté de 9 kilo pui des plus petites ainsi q une koi de 3 kg tré jolie et des esturgons maxi 4 kilo .
Certains conaissent surment mais j ai fait de bonne session en pechant avec une canne au gruyere/mais doux.Ceux qui ne conaissent pas essayer a l ocassion sa peut faire la difference .
antoine59620
Alevin
Alevin

MessageSujet: permis Mer 06 Juil 2011, 07:52

bonjour je voulais vous demandez combien coute le permis pour 1 personne de 16 ans ce n'est pas 55 euro comme pour les adultes ?
remipeeace

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Mer 06 Juil 2011, 09:44

moin de 18 je crois que c est 30 euros tu peut le prendre au garde quand il fait son tour le matin ou le soir
sebastien59138

MessageSujet: je n'arrive pas a supprimer mon message dsl Lun 01 Oct 2012, 01:01

.je n'ai pas la petite bulle supprimer si un modo serait le faire pour moi merci

Dernière édition par sebastien59138 le Mar 02 Oct 2012, 02:10, édité 2 fois
maxdu62
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Lun 01 Oct 2012, 03:56

quelqu'un aurait l'adress pour si rendre j'aimeré aller fair un tour la ba merci
blond159
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Lun 01 Oct 2012, 10:33

Dans Leval centre tu passes le café et tu prends direct sur ta gauche face à l’église, le long du ruisseau après tu fais 200m sur cette route et situé juste à gauche après virage en S... Wink
blond159
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Lun 01 Oct 2012, 10:41

En ce moment dur dur fin de saison et beaucoup de truite suite à un concour mai possibilité de toucher des belles car croi moi on ne connai pas tou ce qui y 'a

dans cette étang quan même!!!

J'ai vu de mes propre yeux une 12,5 une 14 et une 16kgs, des amours de 12 et 14kgs trés dur à toucher et un monstre de silure d'au moins 40kgs pour 2m environ voir plus car pa mal de carnassiers type sandre brochet et perche!!!!! Presque jamais pêcher d'ailleurs mai dur du coup j 'ai déjà vu sandre au mais et bille!!!!!!! requin

Bref beaucoup ne connai même pa exactemen ce qu'il y a vraiment dans cette étang

Mon record la bas une 9kgs200 à la bille en bordure et esturgeon de 1m10 pour 6,5kgs à la canne au coup...déjà pas mal sifflote
sebastien59138

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Lun 01 Oct 2012, 10:59

ok , je te remercie beaucoup j'irai faire un tour demain en debut aprés midi merci
maxdu62
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Lun 01 Oct 2012, 14:09

je conné pas du tout le coin si tauré une rue pres de l'etang sa seré synpa Very Happy
sebastien59138

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Mar 02 Oct 2012, 01:43

maxdu62 a écrit:
quelqu'un aurait l'adress pour si rendre j'aimeré aller fair un tour la ba merci

Je viens d'y revenir un l'instant je ne connaissais pas met je peut te dire ces un MAGNIFIQUE plan d'eau , très propre , parking à disposition ( voiture ) , maintenant te dire dire si y'a du poisson je n'y ai jamais pêché met sa ne devrait tardé , voilà tout je te donne l'adresse : Leval 59620 rue du Monceau ces très facile lorsque tu tombe à l'église ces en face 500M environ tout droit , il sera sur ta gauche tu tombe dessus ces obligé à bientôt
sebastien59138

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Ven 10 Mai 2013, 04:24

Salut les pékeux Very Happy

L’adhésion pour cette année 2013 a augmenter elle est passer de 55€ à 80€ pour les gens d’extérieur par contre pour ceux qui ne prendrais pas le permis sa n'a pas changer ces toujours 5€ la journée , est oui les fameux ilots scratch j'ai cassé 2 fois hier , au pellet fraise avec un mais flottant et un peu de sirop fraise par dessus sa fonctionne pas mal duff
romerow

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Mar 14 Mai 2013, 17:50

SA commence a faire chère 80 euros pour un permis, mais est ce que le poisson qui se trouvent dedans vaux les 80 euros? je me renseigne pour prendre mon permis la bas si quelqu'un a des info je suis preneur lol!
sebastien59138

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Mar 14 Mai 2013, 22:34

Voici un petite photo d'un Esturgeon pris semaine derniere

David

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Jeu 30 Mai 2013, 15:10

Jamais déçu les fois ou j'y vais pêché.
D'ailleurs j'y vais Samedi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étang a leval dans le 59 Aujourd'hui à 21:11