AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

qui du département 02 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josé02

MessageSujet: Re: qui du département 02 ? Mar 05 Juil 2011, 12:10

Viry-Noureuil, entre Saint-Quentin et Laon, plusieurs baslatières, gravières la Sablière, le héron, Momplaisir, privé,l'étang de la carpe de APPMA de Chauny, le Caurois étang fédéral peche de nuit, l'oise, canal, à 5 km la Frette étang fédéral peche de nuit, canal, 6 km Beautor étang privé, canal, vendeuil privé avec à la journée et d'autres étang ensuite le département de la somme et de l'oise à 20 km. Tout cela pour dire qu'il y a de quoi trempé du fil.
Cordialement José02
Revenir en haut Aller en bas
rootux

MessageSujet: Re: qui du département 02 ? Jeu 07 Juil 2011, 16:26

Salut !

Moi chuis de Soissons et je pêche essentiellement au feeder , 80% du temps en rivière (L'Aisne) , 10% en canal et 10% en étang

Pour les coins que je pratique allez faire un tour sur mon site j'ai fait une carte avec la localisation de mes "spots" préférés Wink
http://www.peche-feeder.fr
giovanni02
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: qui du département 02 ? Mer 27 Fév 2013, 22:20

bonjour je suis de Charly sur marne ( près de Château-Thierry ), je pêche vers Nogent l'Artaut. Pour la truite, je vais à sainte aulde (77) 10 mn de la maison
vincent 02
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: qui du département 02 ? Mer 03 Avr 2013, 04:29

Moi je suis sur etreux ou passe le canal de la Sambre a l Oise ,j ai aussi la rivière de l Oise et j havite a 30 minute de cambrais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui du département 02 ? Aujourd'hui à 21:13

qui du département 02 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut