AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Etang d'Iwuy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jerem6259
Alevin
Alevin

MessageSujet: Etang d'Iwuy Jeu 09 Avr 2009, 11:07

Bonjour a tous, premier mess sur ce forum, dc présentation rapide : j'ai 24 ans, je pêche depuis que j'ai 4-5 ans, j'ai touché un peu à tout mais je suis carpiste depuis 3-4 ans maintenant, jhabite près de saint-omer et nous avons de jolis coins aussi par chez nous!
Bon, là je prévois une session avec des amis d'ici 15 jours, mais on ne sait pas trop où aller, on s'est pris pas mal de capots cette année et on voudrait bien se faire plaisir...Apparement cet étang est équipé niveau carpe, mais pouvez-vous m'en dire un peu plus...
Les tailles moyennes des poissons, et des plus grosses connues?
La difficulté de l'étang (car on a tenté Arbouts-Cappel récement, c'était pas la peine...lol)
Le calme, la fréquentation (on est peinards pour faire des nuits ou tjs embêtés...?)
La taille approximative de l'étang? (car on a aussi tenté Merville, c'était comique, on a qd même réussi a claquer 5 batteries mais jme demande encore comment...)
Bref, je suis preneur de tout renseignements, et même conçernant d'autres étangs accessibles de nuit avec le permis fédéral)
Désolé pour ce long message mais merci d'avance pour vos futures réponses!
Jérémie.

Merci de ton inscription, viens te présenter, c’est ici olivier91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etang d'Iwuy Jeu 09 Avr 2009, 13:09

bonjour du aurais du aller dans le sujet presentation pour te presenter
et concernant l etang d iwuy je t arrete de suite car les nuits et enduros a carpe ne sont autaurise(e)s uniquement quand la societe de peche iwuysienne mais en place des dates desole
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Etang d'Iwuy Jeu 09 Avr 2009, 21:24

Bonjour,

tu devrais utiliser la barre de recherche du forum, car nombreux sont les posts sur cet bel étang d'iwuy Wink

En voici un parmis tant d'autres :

http://www.art-de-la-peche.com/l-etang-f5/etang-d-iwuy-t8619.htm

Nous avons 14980 Artpêchois | 574768 messages | 37403 sujets et verschaeve est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
mikalecarpiste
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Etang d'Iwuy Ven 10 Avr 2009, 00:10

Jerem6259 a écrit:
Bonjour a tous, premier mess sur ce forum, dc présentation rapide : j'ai 24 ans, je pêche depuis que j'ai 4-5 ans, j'ai touché un peu à tout mais je suis carpiste depuis 3-4 ans maintenant, jhabite près de saint-omer et nous avons de jolis coins aussi par chez nous!
Bon, là je prévois une session avec des amis d'ici 15 jours, mais on ne sait pas trop où aller, on s'est pris pas mal de capots cette année et on voudrait bien se faire plaisir...Apparement cet étang est équipé niveau carpe, mais pouvez-vous m'en dire un peu plus...
Les tailles moyennes des poissons, et des plus grosses connues?
La difficulté de l'étang (car on a tenté Arbouts-Cappel récement, c'était pas la peine...lol)
Le calme, la fréquentation (on est peinards pour faire des nuits ou tjs embêtés...?)
La taille approximative de l'étang? (car on a aussi tenté Merville, c'était comique, on a qd même réussi a claquer 5 batteries mais jme demande encore comment...)
Bref, je suis preneur de tout renseignements, et même conçernant d'autres étangs accessibles de nuit avec le permis fédéral)
Désolé pour ce long message mais merci d'avance pour vos futures réponses!
Jérémie.
BIENVENU A TOI
ET POUR L'ETANG IWUY les poisson son pas mal du tous moi et mon frere on n'a remoner une belle miroir de 18.300kg et ile y a preint d'autre belle tailles duff duff duff
mikalecarpiste
Goujon
Goujon

MessageSujet: etang d'iwuy Ven 10 Avr 2009, 00:14

quelqu'un peut t'il me renseigner sur les dattes des nocturnes a iwuy s'il y en n'as bien sur merci lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etang d'Iwuy Ven 10 Avr 2009, 03:58

bonjour j ai parler avec fre (le president) il vont peu-etre en faire une fin avril du vendredi 18h au dimanche mais c est pas encore fait lol!
mikalecarpiste
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Etang d'Iwuy Mar 14 Avr 2009, 14:51

TIO CARPISTE a écrit:
bonjour j ai parler avec fre (le president) il vont peu-etre en faire une fin avril du vendredi 18h au dimanche mais c est pas encore fait lol!
ok merci je les apellerer pour savoir +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etang d'Iwuy Jeu 16 Avr 2009, 05:56

mikalecarpiste a écrit:
quelqu'un peut t'il me renseigner sur les dattes des nocturnes a iwuy s'il y en n'as bien sur merci lol! lol! lol!

nos dates ne sont pas encore décider je te tiens au caurant A+
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Etang d'Iwuy Jeu 16 Avr 2009, 08:34

On va attendre dans ce cas duff

Merci de votre venu monsieur le Président cool

Nous avons 14980 Artpêchois | 574768 messages | 37403 sujets et verschaeve est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
biloute carpiste

MessageSujet: Re: Etang d'Iwuy Jeu 16 Avr 2009, 14:58

:bv: FredIwuy elle est ou ta presentation hien fouetter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etang d'Iwuy Jeu 16 Avr 2009, 15:23

c clair mechant mur rouge fouetter fouetter fouetter lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etang d'Iwuy Ven 17 Avr 2009, 13:02

biloute carpiste a écrit:
:bv: FredIwuy elle est ou ta presentation hien fouetter

je l'ais faite A+ lolfou
biloute carpiste

MessageSujet: Re: Etang d'Iwuy Ven 17 Avr 2009, 13:04

duff ok mdr :majpeche: