AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

comment fabriquer une tente biwi de derniere minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mikalecarpiste
Goujon
Goujon

MessageSujet: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 03:55

slt je voudrai savoir comment se faire une tente verte le temps que je puisse en acheter une
Revenir en haut Aller en bas
olivier91

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 04:09

Achètes des piquets pour faire les tunnels de culture et mets une bâche verte dessus attachée avec des piquets de tente....

Tu peux aussi prendre des fers à béton...
http://lsi-immo.fr
mikalecarpiste
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 06:45

j'y avais penser mais esqu'on a le droit de pecher avec la et la question
JeffaZ

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 07:38

Bon il faut l'acheter mais j'ai vu a decat les tentes 3 sec couleur camou a 30€ piéce.....
Sinon pourquoi pas mettre une bache verte par dessus ta tente?je suppose que ton probleme c'est que tu veux pêcher un endroit ou le biwy doit obligatoirement être vert non?Je vois pas pourquoi tu aurais pas le droit de pêcher avec,explique nous pourquoi tu veux pêcher avec une tente de couleur verte
juda87

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 10:31

c'est vrai qu'il y a certains endroits ou la couleur verte est obligatoire...

mais comme dit jeffaz, une bonne bâche verte au dessus de ta tente serait le plus simple
mikalecarpiste
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 10:34

oui c vrai mais vu que la reglementation a changer !
moi j'avais une tente maron et beige que j'ai acheter l'an dernier mais vu que c'ete annee sa a changer je doit la changer mais merci du conseil
mikalecarpiste
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 10:36

je vais essayer de suivre votre conseil
JeffaZ

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 11:04

une tente beige et marron ca reste discret pourtant.....ils sont casses c...... parfois quand même Rolling Eyes
Kashima

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 11:10

Alors si je veux prendre une tente décath' type 2 secondes, je peux pas la prendre en bleu ?

C'est space cette réglementation. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 200€ dans un biwy ! rage
mikalecarpiste
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 11:27

oui c vrai la reglementation et spece et c vrai aussi que tou le monde ne peut pas claquer 200 euro pour un biwi surtou si sa change tou le temp (reglementatio lol)
JeffaZ

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 11:33

Kashima a écrit:
Alors si je veux prendre une tente décath' type 2 secondes, je peux pas la prendre en bleu ?

C'est space cette réglementation. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 200€ dans un biwy ! rage

C'est pour ne pas casser le paysage et c'est vrai que sur un endroit sauvage il y a mieux que des tentes orange,bleu,jaune ect....mais la beige et marron...
mikalecarpiste
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 13:54

c'est vrai que marron et beige sa ne casse pas trop mais bon c'est le reglement mdr
Kashima

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 14:57

T'imagine si un coup c'est vert, un coup camou ...

J'travaille pas chez Trigano ! lol! lol! lol!
rv80

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 15:03

pourquoi tu vas vas pas dans un surplus de l'armée t'achetez un filet de camouflage?
JeffaZ

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 22:13

rv80 a écrit:
pourquoi tu vas vas pas dans un surplus de l'armée t'achetez un filet de camouflage?

Pas bête du tout duff et ca tiendrai surement mieux qu'une bache en plus....
Je crois que je vais me renseigner la dessus Wink
mikalecarpiste
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Jeu 02 Avr 2009, 23:55

Kashima a écrit:
T'imagine si un coup c'est vert, un coup camou ...

J'travaille pas chez Trigano ! lol! lol! lol!
tu m'etonne la on n'aurai pas fini lol! lol! lol!
mikalecarpiste
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Ven 03 Avr 2009, 08:13

c'est bon j'ai trouver un biwi ouf!!! Laughing Laughing Laughing
nounours

MessageSujet: lol Mer 13 Mai 2009, 09:24

une bonne solution quand tu peut pas monter ton bewy ou tu la oublier bas ecoute tu prend ton tapis de reception plus ton fourreau et sa gere lol mais pour le tapis faut pas faire de poisson sinon sa put un peut beaucoup mdr
http://www.carpiste80200.skyblog.com
bat 62

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Mer 20 Mai 2009, 06:02

euh... nounours... tu rentres pas dans le fourreau :majha: :ro:
ps je suis parti
Alexis62

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Ven 22 Mai 2009, 13:28

Me semble que c'est gerard qui utilise sont fourreau en "bed chair" faut dire qu'il est énorme son fourreau Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment fabriquer une tente biwi de derniere minute Aujourd'hui à 12:52

comment fabriquer une tente biwi de derniere minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut