AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous. Wink

Retour Accueil| Partager|

Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exceler59

MessageSujet: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Sam 07 Mar 2009, 23:14

Bonsoir à tous et à toutes,

Ce samedi j'ai efectué ma première sortie pêche 2009:cheers: , à Dikkebus j'ai pêcher aux leurres mais rien une douille (ça ma permis de tester mes nouveaux leurres vu les nages très attractives ça promet)

Voici quelques photos du lac de DIKKEBUS:

christophe mon ami en action lol! :

Pensée pour mes amis carpistes:

Le lac est grand:

Voilà en espérant que ça vous plaise, pour info il y a beaucoup de carpistes qui y vont à l'année, je pense que ça doit être bon? Aux carnassiers souvent on pêche avec des big-baits j'y retourne bientôt je referais des photos si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Sam 07 Mar 2009, 23:32

Quand la météo est capricieuse, le poisson aussi !!

Cela sera meilleur la prochaine fois.... on attend les photos de poissons !!! Wink

Pourquoi, elles sont toutes floues ?? scratch
http://lsi-immo.fr
Exceler59

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Sam 07 Mar 2009, 23:57

olivier91 a écrit:
Quand la météo est capricieuse, le poisson aussi !!

Cela sera meilleur la prochaine fois.... on attend les photos de poissons !!! Wink

Pourquoi, elles sont toutes floues ?? scratch

J'étais un peu frigorifié et je les ai prises avec une mini caméra numérique que je ne maitrise pas trop bien pour le moment desole J'aurais du nettoyer l'objectif les photos seraient certainement +belle, j'ai était trop vite scratch
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Dim 08 Mar 2009, 04:05

Les photos sont flou, mais nous pouvons tout de même se rendre un tchiot peu compte de l'étendu de ce plan d'eau duff

La prochaine fois on en veut de quelques carnassier hein ! Wink
http://www.art-de-la-peche.com
l'pekeu

MessageSujet: re:lac vivier de dikkebus Dim 08 Mar 2009, 12:16

ça me parait assez grand,la prochaine fois les poissons seront certainement au rendez vous, rage
Exceler59

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Dim 08 Mar 2009, 12:24

Je pense c'est difficile en ce moment car ça viens de réouvrir depuis le 1er mars donc ça repart tout doucement puis comme les brochets se préparent à frayer faut patienter (logique) je me souviens l'année dernière j'y allais à partir d'avril donc j'ai le temps
l'pekeu

MessageSujet: re:lac vivier de dikkebus Dim 08 Mar 2009, 13:02

il n'y a pas de fermeture du brochet en belgique???
Exceler59

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Dim 08 Mar 2009, 13:22

l'pekeu a écrit:
il n'y a pas de fermeture du brochet en belgique???

Si mais je ne sais pas les dates et Dikkebus c'est du privé même si ta pas de permis de pêche tu peux y aller tarif une canne 3€ la journée c'est très raisonable :cheers:
l'pekeu

MessageSujet: re:lac vivier de dikkebus Dim 08 Mar 2009, 13:27

ok,tres interessant le prix duff ,à bientot
fafa

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Dim 08 Mar 2009, 19:37

merci à toi dommage pour les photos

..::Salut et bonnes déroules::..
http://ma-nouche.skyrock.com
lutch

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Ven 13 Mar 2009, 06:07

Bien essayé quand meme, on peut toujours louer des barques là bas?

lutch
Exceler59

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Ven 13 Mar 2009, 13:51

lutch a écrit:
Bien essayé quand meme, on peut toujours louer des barques là bas?

lutch

Oui il parait que les barques seront mises à l'eau bientôt pour pâques je pense, l'année dernière le tarif de location de barque était de 10€ (raisonnable) :cheers:

Pour les photos dès que j'y retourne j'en referai normalement j'ai enfin trouvé le réglage pour le mini-caméscope (je vais tester ça la semaine prochaine lors d'une sortie au coup)
nokillpeche

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Lun 23 Mar 2009, 16:04

Slt Exel ,
sa se trouve ou ce lac ?
je suis de Belgique et j'amais entendu parler , certainement dans les Flandres donc les Wallons ne sont pas les bienvenu je suppose?
Exceler59

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Lun 23 Mar 2009, 16:08

nokillpeche a écrit:
Slt Exel ,
sa se trouve ou ce lac ?
je suis de Belgique et j'amais entendu parler , certainement dans les Flandres donc les Wallons ne sont pas les bienvenu je suppose?

Oui c'est en flandre près de IEPER (ou ypres) et pourquoi tu ne serais pas le bienvenu? C'est marqué sur ta tête que tu es wallon? Faut arrêter avec ses discriminations qui n'ont pas lieu d'être, si tu as l'occasion d'y aller pêcher un conseil vas-y Wink
Exceler59

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Jeu 02 Avr 2009, 17:24

Bonjour à tous et à toutes,

Voici des photos fraiches de cette après-midi:

vu sur le café restaurant la classe Wink :

c'est immense hein? lol!

Voilà j'ai fait du repèrage avec un ami pour demain une session qui j'espère sera bonne, je vous ferais un résumé avec des carnassiers si possible Wink

Vous aurez remarquez que la qualité des photos est nettement meilleure qu'au début lol! (normal j'ai trouvé le réglage Wink )
fafa

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Jeu 02 Avr 2009, 17:30

un beau plan d'eau magnifique merci du partage

..::Salut et bonnes déroules::..
http://ma-nouche.skyrock.com
ch-dam

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Jeu 02 Avr 2009, 19:16

Superbe plan d'eau, c'est vrai que les tarifs sont trés trés raisonnables.

bonne pêche à toi duff
Exceler59

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Ven 03 Avr 2009, 21:57

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai fait une session avec mon ami bruno au lac de Dikkebus, pour moi une belle douille lol! mais un beau brochet de loupé au freddy 170 ayu (eh oui ça arrive) bruno plus chanceux (et je suis content pour lui) en a fait deux un de 51cm le matin au shad rouge et un l'après-midi au shad jaune:

64cm 2,2kg :

Ensuite pour le plaisir photos d'un beau brochet de 78cm (3,7kg) pris au vif par un pêcheur belge très sympathique (il en a fait trois) :

bruno l'assiste pour l'épuisette:

le voici :

toujour le même:

Voilà une bien belle session qui malgré le capot m'aura fait bien plaisir, quel bonheur de pouvoir se retrouver au bord de l'eau et de mouliner (j'ai hâte d'y retourner) et vivement l'ouverture duff
jerem62
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Ven 03 Avr 2009, 22:22

salut a tous pour moi la sortie Dikkebus c dimanche donc jespere avoir auttant de chance que Bruno

bonsoir
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique) Sam 04 Avr 2009, 04:10

Les photos sont de plus en plus jolie duff

Ton tour va sans doute arriver dans très peu de temps, bien que cela n'est pas ton but premier lors de tes sorties Wink
http://www.art-de-la-peche.com

Lac Vivier de DIKKEBUS (made in Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut