AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
juju59266
Alevin
Alevin

MessageSujet: cherche etang Ven 12 Nov 2010, 05:22

bonjour je cherche des etang pour le carnassiers pouvait vous maidez sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Ven 12 Nov 2010, 05:47

avant tout peaufine ta question

quelle region
etang privé ou public
avec action ou a la journée
avec ou sans permis
acces en barque ou non !!

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
popohu
Alevin
Alevin

MessageSujet: Pêche carnassier (59) Ven 12 Nov 2010, 09:50

Salut à tous,

Je suis de la région proche d'Erquelinnes (donc en Belgique). Je pêche uniquement le carnassier. Pouvez-vous me dire s'il y a un endroit dans la région de Jeumont - Maubeuge - (ou dans uen région pas trop éloignée) où je pourrais m'y rendre.
En effet, je compte acheter le permis français. Est-il exact que l'on peut pêcher le carnassier jusque fin janvier chez vous ? Le prix de 49.50 euros est-il exact ? Avec ce permis, est-ce que je peux pêcher en barque ?
Bref, que de questions entre voisins.... Laughing Laughing Laughing

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Ven 12 Nov 2010, 10:17

popohu a écrit:
Salut à tous,

Je suis de la région proche d'Erquelinnes (donc en Belgique). Je pêche uniquement le carnassier. Pouvez-vous me dire s'il y a un endroit dans la région de Jeumont - Maubeuge - (ou dans uen région pas trop éloignée) où je pourrais m'y rendre.
En effet, je compte acheter le permis français. Est-il exact que l'on peut pêcher le carnassier jusque fin janvier chez vous ? Le prix de 49.50 euros est-il exact ? Avec ce permis, est-ce que je peux pêcher en barque ?

A+

Salut à toi

Ce qui serait super c'est que tu viennes faire une petite présentation avant Wink
juju59266
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Ven 12 Nov 2010, 10:36

je recherche des etang public sans acces bateau dans le nord et le pas de calais
ch-dam

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Sam 13 Nov 2010, 05:22

juju59266 a écrit:
je recherche des etang public sans acces bateau dans le nord et le pas de calais

Voici le site de connectipeche : http://www.connectipeche.com/ Wink
Tu en trouveras également dans la rubrique "nos étangs" Wink
ch-dam

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Mar 23 Nov 2010, 14:49

popohu a écrit:
Salut à tous,

A+

Du coté de Jeumont il y a La Sambre ou tu pourrais tapper du carna. Renseigne toi auprés d'une AAPPMA du coin mais le permis de seconde catégorie doit tourner autour de ces prix la, pour la barque tout dépend du plan d'eau et du réglement Wink
DONOVAN

MessageSujet: le black bass Ven 03 Déc 2010, 06:40

Voila je voudrai savoir si l'on peut trouver du black bass dans le nord de la france ?
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Ven 03 Déc 2010, 14:49

pas vraiement a part en étang privé
y a une carte de répartition du black en france
le nord n en fait pas partie,eau trop froide pour le black
DONOVAN

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Sam 04 Déc 2010, 06:12

ok je te remercie a plus
donovan
ch-dam

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Sam 04 Déc 2010, 10:16

DONOVAN a écrit:
Voila je voudrai savoir si l'on peut trouver du black bass dans le nord de la france ?

Il parrait que la fédé en aurait remit dans l'étang du Flaquet (bois l'évéque) dans le but d'y "chasser" les matous mais avec tout le nombre de babaches qui y pêchent, je doute qu'il reste autant de bass...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Sam 04 Déc 2010, 15:14

chez nous on dis les babannes Laughing Laughing Laughing
LUDO

MessageSujet: le carnassier donne t'il sur cambrai? Mer 08 Déc 2010, 04:00

bonjour le carnassier donne t'il sur cambrai et alentours en ce moment?
car jy suis allé samedi matin "rien" pe etre trop froid deja les vifs que jai ete acheter pas terrible a mi-temps mort une fois arriver sur place brefffffff.décu pale

ps; dite moi vous si vous reussisé merci.
DONOVAN

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Ven 10 Déc 2010, 05:13

tu sais que se soit sur cambrai ne change rien il te suffit d'insister après est ce que tu pêche en canal étang ou autre ?
bibidu22
Alevin
Alevin

MessageSujet: sandre Mar 21 Déc 2010, 06:12

Salut a tous,

J'aimerais savoir ou il y avait du sandre en bretagne????

merci de me repondre au plus vite!!!!!!!!!!!
So British

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Mar 21 Déc 2010, 06:56

Salut,

Un haut lieu pour sandres et brochets est le lac de Guerledan (400 Ha), il se situe prés de la commune de Mur de Bretagne au sud des cotes d'Armor. (22)
Surprised Surprised Surprised
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
magnous

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Mar 21 Déc 2010, 10:00

bibidu22 a écrit:
Salut a tous,

J'aimerais savoir ou il y avait du sandre en bretagne????

merci de me repondre au plus vite!!!!!!!!!!!

voilà c'est ok présentation faite bonne discussion
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bibidu22
Alevin
Alevin

MessageSujet: Perche Mar 21 Déc 2010, 10:49

Salut a tous!!!!

Je voudrait juste dire au gens qui peche en bretagne que le lac de guerledan est un des meilleur endroit pour prendre des carnassier et surtout des perches!!!!

En une petite matinée j'ai pris 5 perches de plus de 40 cm dont une de 57cm!!!!!

Si des gens veulent plus d'indication sur cet endroit merci de me contacter.

Bonne peche a tous. duff
thierry la tombe

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Mar 21 Déc 2010, 11:35

bounce tu les as prise au leures duff
bibidu22
Alevin
Alevin

MessageSujet: a la cuillere Mer 22 Déc 2010, 03:07

Je les est pris avec des cuillere meps noire avec des point jaunes fluo...

J'ai rater un beau brochet avec un leurre zack de 14cm de couleur bleu.... Je pense qu'il faisait 80cm....Il y a plein de carnassier, c'est le bonneur pour les pecheur au leurre!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici] Aujourd'hui à 03:37

Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut