| | Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Grand blanc

| Sujet: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Jeu 05 Mar 2009, 04:56 | |
| Que faites vous ce week end du Samedi 7 Mars / dimanche 8 Mars ? | Citation: | Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,
Je m'explique : Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre
Ce pourquoi ce post. Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée .... Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées
C'est à vous ..... |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Jeu 05 Mar 2009, 11:56 | |
| Pas de pêche pour moi ce WE, je participe à un salon littéraire dans le Nord-Cotentin pour la promo de mon nouveau roman qui paraît le 8 mai prochain: "Le secret de la médaille"!!! Jean-Claude |
|
 | |
dusautoir eric Goujon

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Jeu 05 Mar 2009, 13:53 | |
| moi je fai un essai du vendredi au dimanche a clery sur somme en esperant avoir du beau temp |
|
 | |
fafa

| |
 | |
Kashima

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Jeu 05 Mar 2009, 17:50 | |
| |
|
 | |
magnous

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Jeu 05 Mar 2009, 18:00 | |
| si le temps le permet aménagement des poste sur un étang avec Benny & CO sinon pas de pêche  il faut que je prépare le déménagement pour la fin du mois  |
|
 | |
Exceler59

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Jeu 05 Mar 2009, 20:14 | |
| Samedi si je vais mieux je vais faire une sortie carnassiers dans le privé au lac vivier de Dikkebus (en Belgique) pour ce qui pourrait être ma première sortie pêche de l'année |
|
 | |
JeffaZ

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Ven 06 Mar 2009, 08:43 | |
| mois péche au blanc  |
|
 | |
Kashima

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Ven 06 Mar 2009, 16:38 | |
| |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Ven 06 Mar 2009, 16:55 | |
| grosse merdouille à vous  _________________ ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
efr1bu

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Sam 07 Mar 2009, 04:50 | |
| rien, repos entre la titoune qui est loin de faire ses nuis et du boulot par dessus a tête, we repos !!! |
|
 | |
Kashima

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Sam 07 Mar 2009, 06:58 | |
| Bon, la voiture est chargé, y'a plus qu'à ... Je sais il est déjà tard mais 2° ça refroidit mon ardeur ... Un tiot live si je fais quelque chose.  |
|
 | |
nicolas

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Sam 07 Mar 2009, 14:55 | |
| pour moi ce week-end ;ce matin nettoyage des berges du taurion avec le tcc87 et aappma de st-priest-taurion et peut etre une ballade en famille sur les bords du dognon ou du chauvan (repérage de poste pour plus tard;se sont des barragesa cote de la maison) |
|
 | |
clem59

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Sam 07 Mar 2009, 17:16 | |
| pour moi dimanche je vais passé la journée à la foire de la pêche et du pêcheur a Framerie  :cheers: |
|
 | |
le-gardon

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Sam 07 Mar 2009, 17:47 | |
| Ma journée est finie, ouf... j'ai profité de cette journée sans pluie pour couler les fondations de mon futur portail... 8 bétonnières, ça fait quelques pelletés de sable et graviers... Voila le résultat, je suis assez content de moi !  |
|
 | |
fafa

| |
 | |
olivier91

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Sam 07 Mar 2009, 18:42 | |
| |
|
 | |
Kashima

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Sam 07 Mar 2009, 22:01 | |
| |
|
 | |
olivier91

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? Sam 07 Mar 2009, 23:34 | |
| |
|
 | |
| | Que faites vous ce week end [Samedi 7 et dimanche 8 mars] ? | |
|