AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Le domaine des Etangs, Fampoux (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry88

MessageSujet: Re: Le domaine des Etangs, Fampoux (62) Mer 12 Sep 2007, 23:30

si les peches de nuit sont comprise dans les 400 euros c'est un coup a ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le domaine des Etangs, Fampoux (62) Jeu 13 Sep 2007, 01:22

connait pas désolé Wink
Kashima

MessageSujet: Re: Le domaine des Etangs, Fampoux (62) Jeu 13 Sep 2007, 03:33

Bon ben je relance alors :

famas62 a écrit:
oui c'est bien pour ca que je me suis inscrit :-) et c'est 5€ en plus pour l'école de pêche avec matériel prété (deux cannes de 10 metres garbo) avec des cannes plus petites , 2 rouleau a déboiter , apats , amorce, bouchon etc et pour les plus petits initiation a la découverte de tous les poissons (reconnaissance) et un ptit voyage dans un autre lac a quelques km pour voir un élevage de truite et pour les plus grands participations aux réempoissonnement de poissons dans le lac :-)
Je vous ferais une description plus approfondie dans quelques jours :-) en faisait un sujet

Et c'est où stp?
Kashima

MessageSujet: Re: Le domaine des Etangs, Fampoux (62) Jeu 27 Sep 2007, 01:23

Bon ben semblerait qu'on saura pas !!!

... Dommage .... :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le domaine des Etangs, Fampoux (62) Dim 18 Jan 2009, 03:39

sylvanillo a écrit:
Au vu de leur site web www.domaine-peche.com j'ai appelé pour plus d'infos. Lancer autorisé, leurres ok, mouche.
Réempoissonnements chaque année.
Le prix de "l'action de pêche" étant assez élevé (400e/personne + permis fédéral obligatoire), je me tâte....

Quelqu'un connaît?

Merci

salut,un pote connais, passes ton chemin, l'étang est sur pêché et de plus dans sa pub le mec te dis que tu vas pêcher sur 24 ha, faux Evil or Very Mad effectivement l'étang fait 24 ha mais il y a des hutes de chasse et tu ne pourras pratiquer que sur une petite moitié du domaine la plupart du temps soit moins de 10 ha à 400 euros l'action c'est selon moi cher payé
carpeamour59

MessageSujet: Re: Le domaine des Etangs, Fampoux (62) Dim 18 Jan 2009, 09:46

c'est pas plus chére qu'ailleurs pour la carpe je trouve correcte ,enfin par contre il y a des clans et les étrangers pas bien vue à ce que l'on m'a dit il y a 4 pecheurs au coup qui sont maintenant ou je suis dans la somme et il venait de la bas
c'est eux qui m'ont dit ça
si tu arrose pas le garde tu ne sera pas bien vue
maintenant à voir
mais c'est vrai qu'il y a quelques temps je les avait contacté pour une action a carpe et il etait pas très agreable en gros je te conseil pas
steph 60

MessageSujet: Re: Le domaine des Etangs, Fampoux (62) Dim 18 Jan 2009, 09:53

connais pas ...... pale mais vu le prix cherche bien quand même avant de prendre une désision........ sifflote sifflote sifflote
dédé la crevette
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Le domaine des Etangs, Fampoux (62) Dim 01 Fév 2009, 09:25

salut ,je connais tres bien cet etang pour y avoir moi meme pecher ,est je peux dire que les carpistes ne sont pas les bien venus,ceci explique le prix .j ai failli me faire défoncer mon bateau amorceur par un pecheur de carnacier en barque ,en plus pas de peche de nuit, car si le proprio reussi a obtenir l autorisation, l association de peche de roeux l aura obligatoirement car les etangs communiques,chose que le proprio ne veut pas .
olivier91

MessageSujet: Re: Le domaine des Etangs, Fampoux (62) Mer 04 Fév 2009, 07:06

dédé la crevette a écrit:
j ai failli me faire défoncer mon bateau amorceur par un pecheur de carnacier en barque

scratch C'est à dire ?...
http://lsi-immo.fr
dédé la crevette
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Le domaine des Etangs, Fampoux (62) Mer 04 Fév 2009, 07:38

ce pecheur de carnassier avait monté un twist avec une tete plombée sur sa canne est essayer de taper sur mon bateau amorceur,par chance j ai reussi a lui attraper sa ligne avec l une de mes cannes,en meme temps le proprio est arrivé est ma dit que c etait de ma faute car mes lignes n etait pas tendu face a moi etc,etc.pour finir c était de ma faute quoi,alors quand tu vois ça..........no coment!!!!!
olivier91

MessageSujet: Re: Le domaine des Etangs, Fampoux (62) Mer 04 Fév 2009, 08:04

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://lsi-immo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le domaine des Etangs, Fampoux (62) Aujourd'hui à 05:33

Le domaine des Etangs, Fampoux (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut