Bonjour
je vous présente mon coin de pêche en étang (le seul)
on y trouve du black bass en assez grand population
de la carpe en bien grand population
du blanc (surtout de l'ablette)
de la breme
le carnassier (brochet sandre) n'y sont pas présent car une population de black bass a été souhaité en particulier pour permettre sa pêche pas trop connu en france et vu qu'il n'est pas énorme plusieurs sortes de carnassiers n'aurait pas marché (on a fait des essais)
les fonds sont différent:
On y trouve des fond vaseux, sableux, et et aussi un peu de gravier
la pêche n'y est pas trés difficile vu que l'étang est privé la pression de pêche n'est pas forte
les apats rois :
le mais pour la carpe
le pain pour la breme
le spinner bait pour le black ou encore la cuillers
maintenant quelques photos
et oui c'est bientot l'hiver et c'est un peu triste (je parle biensur du "paysage"

mon coin préféré pour le black bass beaucoup d'obstacles y font un coin parfait

Ici c'est la partie un peu plus profonde de l'étang les carpes y sont fortement présente c'est un des postes que je pêche avec la prochaine photo

Ici aussi les carpes y sont bien présente
sur la droite de la derniere photo existe un petit "bras d'étang" qui est la partie la plus profonde (2m-2m10) où les carpes et autres gros poissons se mettent a l'abris l'hiver l'eau y est un peu moins froide du fait de la profondeur et surtout de l'abris des arbres trés proche
Voila je vous présenterais la prochaine mes postes en lac
et je serais ravit de vous présenter cet étang assez riche pour le peu d'especes différentes qu'il y a si vous passez dans ma région ;-)
amicalement ---> famas62